Le logiciel simple d’évaluation des risques informatiques permet d’imposer une politique de cybersécurité avec provisionnement de compte sécurisé et automatisé

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Adaptez facilement les programmes d’évaluation des risques

Adaptez facilement les programmes d’évaluation des risques

Avec tant de facteurs de conformité en constante évolution, comme les réglementations RGPD, PCI DSS et HIPAA, l’évolution pour répondre aux exigences d’évaluation de la sécurité et des risques informatiques semble parfois impossible. En tant que logiciel léger d’évaluation des risques, SolarWinds® Access Rights Manager (ARM) est conçu pour évoluer en vous fournissant une plateforme de gestion de la conformité informatique et pour évaluer vos risques les plus importants : les autorisations utilisateur et les autorisations d’accès aux données sensibles. ARM génère des rapports de gestion des risques liés à la cybersécurité personnalisés sur l’accès utilisateur aux données sensibles et vous alerte lorsque des comptes sont créés avec des configurations non sécurisées.
En savoir plus

Analysez et contrôlez l’accès des utilisateurs AD

Analysez et contrôlez l’accès des utilisateurs AD

La détection des risques informatiques avant leur exploitation est la manière la plus efficace de protéger les données. Malheureusement, ce n’est pas toujours facile de découvrir des comptes utilisateurs pouvant présenter des risques internes ou le niveau d’accès aux données sensibles dont ils bénéficient. Avec SolarWinds ARM, vous pouvez facilement examiner le provisionnement d’utilisateurs et les autorisations aux serveurs, fichiers et dossiers dans l’ensemble de votre infrastructure AD. Avec ce niveau de granularité, vous pouvez répondre rapidement aux risques informatiques à l’aide du déprovisionnement automatique d’accès, de la demande d’authentification à deux facteurs et de l’activation de la délégation sécurisée des droits.
En savoir plus

Automatisez la gestion sécurisée des comptes

Automatisez la gestion sécurisée des comptes

Les informations d’identification font partie des biens les plus précieux d’une entreprise et sont donc une cible constante lors de cyberattaques. Les solutions de gestion des risques liés à la cybersécurité peuvent tirer parti de la priorisation de la protection des informations d’identification grâce au provisionnement (et au déprovisionnement) de comptes sécurisés. L’évolution des opérations de comptes en toute sécurité représente un défi. En automatisant le provisionnement et le déprovisionnement des comptes, ARM aide les entreprises à imposer une politique de sécurité forte et à sécuriser la gestion des comptes. Nos modèles spécifiques aux rôles permettent la création (et la suppression) de comptes en toute sécurité, en imposant le principe du moindre privilège.
En savoir plus

Lancez des rapports d’évaluation de la conformité

Lancez des rapports d’évaluation de la conformité

Des rapports à la demande, précis et détaillés sont essentiels pour une gestion forte des risques liés à la cybersécurité. Après tout, ce qui ne peut être mesuré ne peut être sécurisé. Access Rights Manager offre des rapports à la demande personnalisés mentionnant les utilisateurs, les ressources auxquelles ils ont accédé et l’heure d’accès auxdites ressources. En centralisant les pistes de vérification dans Active Directory, ARM facilite les audits de sécurité informatique internes et externes, appuie la réponse aux incidents et vous aide à établir les lignes directrices de la gestion des risques liés à la cybersécurité. Que ce soit pour la conformité RGPD, PCI DSS, HIPAA ou IT SOX, ARM vous assiste avec des rapports détaillés.
En savoir plus

Logiciel de gestion des risques informatiques vous permettant de garantir la conformité

Access Rights Manager

  • Surveillance et gestion d’Active Directory, Exchange, SharePoint et du serveur de fichiers

  • Génération de rapports de conformité automatisée et personnalisable

  • Provisionnement et analyse des autorisations utilisateurs

À partir de $3,444
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
Les solutions classiques de gestion des risques informatiques essaient de faire
trop de choses, sans aucune hiérarchisation
Qu’est-ce que la gestion des risques liés à la cybersécurité ?
définition
La gestion des risques liés à la cybersécurité, également appelée gestion des risques informatiques, comprend toutes les technologies, personnes, politiques et procédures qu’une entreprise peut utiliser pour évaluer, gérer et atténuer les risques liés à la cybersécurité encourus par les clients et les données d’entreprise, ainsi que les opérations commerciales. Par exemple, les solutions de gestion des risques informatiques impliquent vraisemblablement un logiciel d’évaluation des risques informatiques ainsi que des contrôles de sécurité permettant de détecter de façon proactive et d’atténuer les risques informatiques et les problèmes de sécurité.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Cybersecurity Risk Management and Assessment Tool

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Simple IT risk assessment software helps enforce cybersecurity policy with automated secure account provisioning

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Easily scale cybersecurity risk assessment programs

Easily scale cybersecurity risk assessment programs

With so many constantly evolving compliance drivers, like GDPR, PCI DSS, and HIPAA regulations, scaling to meet IT risk and security assessment requirements can feel impossible. As a lightweight cybersecurity risk assessment tool, SolarWinds® Access Rights Manager (ARM) is built to enable scalability by providing a central place for IT compliance management and to assess your greatest risks: user authorizations and access permissions to sensitive data. ARM generates custom cybersecurity risk management reports on user access to sensitive data and alerts you if accounts are created with insecure configurations.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Analyze and audit AD user access

Analyze and audit AD user access

Detecting IT risks before they’re exploited is the most effective way to protect data. Unfortunately, it’s not always easy to discover which user accounts may present insider risks, or what level access they have to sensitive data. With SolarWinds ARM, you can easily review user provisioning and permissions to servers, files, and folders across your AD infrastructure. With this level of granularity, you can address IT risk exposures quickly by automatically deprovisioning access, requiring two-factor authentication, or enabling secure rights delegation.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Automate secure account management

Automate secure account management

Credentials can be some of the most valued assets of an organization, and, as a result, a constant target for cyberattackers. IT risk management solutions could benefit from prioritizing credential protection through secure account provisioning (and deprovisioning). The challenge is how to scale account operations securely. By automating account provisioning and deprovisioning, ARM helps organizations enforce strong security policy and secure account management. Our role-specific templates drive secure account creation (and deletion) by enforcing the principle of least privilege.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Run cybersecurity assessment reports for compliance

Run cybersecurity assessment reports for compliance

Accurate, detailed, on-demand reporting is essential for strong cybersecurity risk management. After all, what can’t be measured can’t be secured. Access Rights Manager delivers on-demand, custom reports outlining which users accessed which assets and when. By centralizing audit trails across Active Directory, ARM helps facilitate internal and external IT security audits, supports incident response, and helps you establish cybersecurity risk assessment report baselines. Whether it’s for GDPR, PCI DSS, HIPAA, or IT SOX compliance, ARM can help you with detailed reporting.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Cybersecurity risk management software to help you ensure compliance

Access Rights Manager

  • Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server monitoring and management

  • Customizable automated compliance report generation

  • User permissions analysis and provisioning

Starts at $3,444
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Traditional IT risk management solutions sometimes try to do
too many things—and none are prioritized
What is cybersecurity risk management?
definition
Cybersecurity risk management, also known as IT risk management, comprises all technologies, people, policies, and procedures an organization may use to assess, manage, and mitigate cybersecurity risks to consumer and corporate data, as well as business operations. For example, IT risk management solutions will likely involve cybersecurity risk assessment software as well as security controls to proactively detect and resolve IT risk and security exposures.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}