Logiciel garantissant la conformité informatique à la loi SOX

Améliorez la cybersécurité et démontrez que vous vous conformez à la loi SOX.

Plus
Moins

Centralisation et contrôle de la gestion des journaux

fn_vidyard_mt3xRzBGvBZsu5xQ3Zsfyd();
https://play.vidyard.com/mt3xRzBGvBZsu5xQ3Zsfyd.jpg

Centralisation et contrôle de la gestion des journaux

SolarWinds Security Event Manager (SEM) vous aide à centraliser la collecte et l’analyse de journaux des événements de périphériques réseau, systèmes, bases de données et applications. Cela aide les entreprises à se conformer aux normes réglementaires toujours plus nombreuses et à garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des informations essentielles. Security Event Manager détecte rapidement toute infraction à la loi SOX grâce à ses rapports intégrés qui peuvent être personnalisés pour répondre à des exigences métier spécifiques.

En savoir plus

Corrélation d’événements en temps réel pour détecter et arrêter les menaces

fn_vidyard_AAjXL1ezCfzBVgvXW3QCL7();
https://play.vidyard.com/AAjXL1ezCfzBVgvXW3QCL7.jpg

Corrélation d’événements en temps réel pour détecter et arrêter les menaces

Security Event Manager collecte les données des journaux provenant de diverses machines, procède à la normalisation et à la corrélation des journaux en temps réel et présente les données dans un format très facile à comprendre. Le logiciel fournit également la piste d’audit électronique requise par la loi Sarbanes Oxley (SOX) en recueillant et en surveillant les activités sur votre réseau, vos bases de données et vos applications, ainsi que les activités des utilisateurs. Grâce à sa fonction de recherche avancée, Security Event Manager vous permet d’effectuer une analyse criminalistique des événements et d’assurer une surveillance plus efficace des journaux. Il existe 700 règles intégrées, dont la plupart sont spécifiques à la conformité SOX.
En savoir plus

Générez des rapports internes et externes de conformité à la réglementation.

Générez des rapports internes et externes de conformité à la réglementation.

SolarWinds SEM vous permet de générer rapidement et simplement des rapports en choisissant parmi plus de 300 modèles de rapports intégrés pour produire des rapports internes et externes de conformité aux réglementations comme SOX, ou en créant un rapport personnalisé sur une console intuitive de création de rapports. Les professionnels de l’informatique peuvent filtrer des informations pour personnaliser les rapports destinés à des services ou destinataires spécifiques, générer des résumés graphiques qui améliorent les rapports de haut niveau, étayer les résultats d’analyses criminalistiques en les accompagnant de rapports détaillés ou exporter des rapports dans divers formats standard.
En savoir plus

Planifiez l’exécution ou la génération automatiques des rapports, selon vos besoins.

Planifiez l’exécution ou la génération automatiques des rapports, selon vos besoins.

Les 300 modèles de rapports et les outils de génération de rapports avancés intégrés à SEM permettent aux professionnels de l’informatique de transmettre des rapports comme ils le souhaitent. Vous pouvez exécuter des rapports automatiquement, les planifier ou procéder selon les besoins de votre entreprise. Vous pouvez imprimer et exporter des rapports ou les afficher sur la console. SEM permet de générer facilement et en toute flexibilité des rapports sur le statut et les performances de tous types de systèmes pendant des périodes spécifiques.
En savoir plus

Démontrez votre conformité à la loi SOX.

Security Event Manager

  • Il n’est pas simple, pour vous préparer à un audit, d’assurer la conformité de votre entreprise à toutes les réglementations informatiques de votre secteur.

  • Tout décalage entre le moment où vous détectez une menace de sécurité et sa résolution peut être préjudiciable aux entreprises de toutes tailles.

  • L’efficacité de vos initiatives en matière de sécurité dépend grandement de votre capacité à neutraliser rapidement les menaces de sécurité.

À partir de $4,665
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
Protection de vos ressources informatiques, amélioration de la sécurité des données et respect des exigences réglementaires SOX
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Improve cybersecurity and demonstrate SOX compliance

See More
See Less

Centralize and control log management

fn_vidyard_mt3xRzBGvBZsu5xQ3Zsfyd();
https://play.vidyard.com/mt3xRzBGvBZsu5xQ3Zsfyd.jpg

Centralize and control log management

SolarWinds Security Event Manager (LEM) helps you centralize log collection and analysis of events from network devices, systems, databases, and applications. This helps in meeting the continuous increase in regulatory norms for companies to ensure the confidentiality, integrity, and availability of vital information assets. Security Event Manager quickly discovers SOX violations with built-in reports that can be customized to meet specific business requirements.

DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more

Use real-time event correlation to detect and stop threats

fn_vidyard_AAjXL1ezCfzBVgvXW3QCL7();
https://play.vidyard.com/AAjXL1ezCfzBVgvXW3QCL7.jpg

Use real-time event correlation to detect and stop threats

Security Event Manager collects log data from various machines, performs real-time log normalization and correlation, and presents data in a very easy-to-understand format. It also provides the electronic audit trail required by SOX by collecting and monitoring activities across your network, databases, and applications, as well as user activities. With advanced search functionality, Security Event Manager enables you to perform forensic analysis on events and achieve more effective log monitoring. There are 700 built-in rules, many of which are specific to IT SOX compliance.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more

Generate internal and external regulatory compliance reports

Generate internal and external regulatory compliance reports

Generating reports with SolarWinds SEM is simple and easy using the over 300 built-in report templates for internal and external compliance reports for regulations such as SOX, or by creating a custom report using an intuitive reporting console. IT professionals can filter information to customize reports for specific departments or recipients, produce graphical summaries to enhance your high-level reports, support forensic analysis findings with detailed reports, or export reports to a variety of standardized formats.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more

Schedule reports to run automatically or produce as needed

Schedule reports to run automatically or produce as needed

The 300 report templates and advanced reporting tools that are integrated into SEM make it easy for IT professionals to customize report delivery. Reports can be rum automatically, scheduled, or as business needs dictate. Reports can be printed, exported, or viewed from within the console. SEM is designed to provide flexibility and ease to reporting on status and performance over specific time periods and across systems of all types.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more

Demonstrate SOX compliance

Security Event Manager

  • Achieving auditable compliance across industry-specific IT regulatory frameworks is no easy task.

  • A lag in the ability to detect and respond to a security threat can be costly for businesses of all sizes.

  • The effectiveness of your security initiatives is largely dependent on your ability to quickly respond to security threats.

Starts at $4,665
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Protect your IT assets, improve data security, and meet SOX regulatory requirements
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}