Le logiciel léger d’audit Exchange renforce la capacité de traitement des incidents et simplifie les audits grâce à des rapports automatisés

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Rapports d’audit Exchange automatisés

Rapports d’audit Exchange automatisés

L’audit Exchange peut constituer une partie critique du programme de conformité et de sécurité d’une entreprise. Malheureusement, déterminer si les autorisations de boîtes aux lettres sont appropriées n’est pas toujours facile dans Exchange Server. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) est conçu pour simplifier l’audit d’Exchange Server en offrant des rapports personnalisés automatisés. L’accès aux détails de la gestion de l’identité et de l’accès utilisateur aide les auditeurs internes à vérifier rapidement la mise en conformité aux réglementations RGPD, HIPAA, PCI DSS et autres. Notre portail d’autorisations en libre-service permet une délégation sécurisée aux propriétaires des données, appuyant ainsi la responsabilité.
En savoir plus

Évaluez les autorisations de comptes Exchange Server

Évaluez les autorisations de comptes Exchange Server

La sécurisation des comptes dans Exchange est une étape importante vers la mise en conformité et la réduction des risques. Malheureusement, il n’est pas facile de valider des comptes MS Exchange à l’aide des fonctions de bases d’Exchange Server. SolarWinds ARM est conçu pour s’installer rapidement, s’adapter facilement et fournir une visibilité sur la gestion Exchange Server  afin de surveiller l’accès et l’activité. De plus, ARM vous alerte si des comptes sont configurés de manière non sécurisée et permet un déprovisionnement automatique en cas de menaces internes. Simplifiez les audits et réduisez les risques avec ARM.
En savoir plus

Contrôlez les données Exchange pour une réponse aux incidents

Contrôlez les données Exchange pour une réponse aux incidents

L’activation de l’enregistrement d’audit sur un serveur Exchange Server occupé peut entraîner des préoccupations quant aux performances. Cela dit, ces préoccupations ne doivent pas l’emporter sur les besoins de l’équipe d’intervention en cas d’incident. Access Rights Manager vous libère afin de permettre le suivi en toute confiance du processus d’audit. Le logiciel d’audit Exchange ARM offre des rapports d’audit détaillés pour appuyer les enquêtes sur les violations et les audits de conformité. Les intervenants en cas d’incident peuvent créer des chronologies exactes à l’aide de notre auditeur de modifications pour Exchange et nos rapports à la demande. Avec ARM, inutile de compromettre la sécurité au profit des performances.
En savoir plus

Logiciel d’audit Exchange pour la sécurité et la conformité

Access Rights Manager

  • Surveillez et vérifiez les autorisations d’accès à Active Directory, Exchange et SharePoint, ainsi qu’aux serveurs de fichiers

  • Gérez et provisionnez rapidement les accès des utilisateurs

  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion

À partir de $3,444
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
L’audit manuel des serveurs Exchange ne s’adapte pas, mais il est important pour la conformité
Qu’est-ce qu’un logiciel d’audit Exchange ?
définition
Certaines données parmi les plus importantes dans une entreprise passent par les services de courrier électronique, ce qui rend l’audit Exchange Server utile pour prévenir les violations de données et démontrer la conformité. Un logiciel d’audit Exchange qui automatise le processus de suivi d’audit peut simplifier les audits et fournir une visibilité sur les violations de la confidentialité des données et d’autres menaces associées.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Lightweight Exchange software auditing powers incident response and helps simplify audits with automated reporting

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Automated Exchange audit reporting

Automated Exchange audit reporting

Auditing Exchange can be a critical part of an organization’s security and compliance program. Unfortunately, determining whether mailbox permissions are appropriate is not always easily done within Exchange Server. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) is built to help simplify Exchange Server auditing by delivering automated custom reporting. Access to details on Exchange user access management can help internal auditors quickly verify compliance with GDPR, HIPAA, PCI DSS, and other regulations. Our self-service permissions portal enables secure delegation to data owners, helping support accountability.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Assess Exchange Server account permissions

Assess Exchange Server account permissions

Securing accounts in Exchange is an important first step to achieving compliance and reducing risk. Unfortunately, it’s not easy to validate MS Exchange accounts using the native features in Exchange Server. SolarWinds ARM is designed to install quickly, scale easily, and provide visibility into Exchange Server management to monitor access and activity. Additionally, ARM alerts you if accounts are configured insecurely, and enables automated deprovisioning in cases of insider threats. Help simplify Exchange audits and reduce risk with ARM.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Audit Exchange data for incident response

Audit Exchange data for incident response

Enabling audit logging on a busy Exchange Server may cause some concerns about performance. That said, these concerns should not outweigh the needs of the incident response team. Access Rights Manager frees you to enable audit process tracking with confidence. ARM Exchange auditing software delivers detailed audit reports to help support breach investigations and compliance audits. Incident responders can build accurate timelines with our change auditor for Exchange and on-demand reports. With ARM, there’s no need to compromise security for performance.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Exchange Auditing & Reporting Software for Security and Compliance

Access Rights Manager

  • Monitor and audit Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server permissions

  • Quickly manage and provision user access

  • Generate custom management and Exchange audit reports

Starts at $3,444
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Auditing Exchange Servers manually isn’t scalable, yet it is important for compliance
What is Exchange auditing software?
definition
Some of the most important data in organizations flows through its email services—making Exchange Server auditing helpful in protecting against data breaches and demonstrating regulatory compliance. Exchange reporting and auditing software that automates the audit-tracking process can help streamline audits—and provide visibility into data privacy violations and other associated threats.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}