Contrôlez et établissez des rapports sur les autorisations d’accès à OneDrive pour surveiller la sécurité et vous conformer à la réglementation.

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Automatiser la gestion des accès à OneDrive

Automatiser la gestion des accès à OneDrive

SolarWinds® Access Rights Manager (ARM) est conçu pour simplifier la gestion des accès des utilisateurs de OneDrive grâce à des modèles normalisés octroyant des droits spécifiques de partage des fichiers OneDrive en fonction du rôle de l’utilisateur. ARM automatise également le provisionnement et le déprovisionnement des comptes pour optimiser la productivité en réduisant la charge de travail du service informatique qui configure les autorisations individuelles d’accès à OneDrive. Il permet également de renforcer la sécurité en appliquant le principe du privilège minimal pendant la création ou la gestion des comptes des utilisateurs de OneDrive.
En savoir plus

Surveiller les autorisations d’accès à OneDrive avec une visibilité accrue

Surveiller les autorisations d’accès à OneDrive avec une visibilité accrue

La surveillance des autorisations d’accès à OneDrive Entreprise peut être fastidieuse, surtout si votre entreprise est étendue et qu’un grand nombre d’utilisateurs accèdent à OneDrive en interne et en externe. ARM est conçu pour garantir une visibilité absolue sur les autorisations d’accès à OneDrive. Bénéficiez d’une vue d’ensemble de toutes les autorisations de partage de fichiers OneDrive pour identifier les fichiers que les employés partagent en interne et les ressources que les utilisateurs partagent en externe, tout en identifiant également ces derniers. Le portail Web en libre-service des autorisations permet également aux propriétaires des fichiers OneDrive de faciliter en toute sécurité la délégation des autorisations d’accès aux fichiers sans intervention de l’administrateur.
En savoir plus

Rationaliser la conformité réglementaire

Rationaliser la conformité réglementaire

La protection des données et les audits de sécurité sont des tâches parfois complexes, car les auditeurs doivent vérifier les moindres détails pour confirmer que les politiques de sécurité sont correctement appliquées. ARM peut vous aider à accélérer les audits de conformité pour les réglementations telles que HIPAA, le RGPD ou PCI en vous permettant de consulter toutes les autorisations d’accès à OneDrive à l’aide de ses rapports personnalisés répertoriant les identités des utilisateurs, les droits d’accès et les modifications apportées aux fichiers et dossiers OneDrive. Personnalisez les rapports pour certifier que vous vous conformez à la réglementation et planifiez leur envoi automatique aux auditeurs. ARM peut également vous aider à assurer le suivi des modifications apportées aux ressources confidentielles, grâce à une piste d’audit qui permet d’identifier les utilisateurs ayant accédé à OneDrive, à quel fichier ou dossier et quand.
En savoir plus

Gestion simplifiée des autorisations d’accès à OneDrive

Access Rights Manager

  • Gérez et provisionnez rapidement les autorisations d’accès des utilisateurs aux fichiers et dossiers OneDrive.

  • Contrôlez la gestion des changements pour protéger les ressources critiques.

  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion.

À partir de $3,444
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
La gestion des autorisations d’accès à OneDrive® peut être complexe, fastidieuse et chronophage.
En quoi consiste la surveillance des autorisations d’accès à OneDrive ?
définition
La surveillance des autorisations d’accès à OneDrive permet aux entreprises de gérer et de partager des ressources de contenu en interne et en externe dans un environnement extrêmement sécurisé et conforme. Une surveillance efficace des autorisations d’accès à OneDrive permet de contrôler l’accès des utilisateurs aux fichiers et dossiers, ainsi que les modifications apportées aux ressources partagées pour éviter la perte de données et les failles de sécurité.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Audit and Report on OneDrive Permissions to Monitor Security and Uphold Regulatory Compliance

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Automate OneDrive access management

Automate OneDrive access management

SolarWinds® Access Rights Manager (ARM) is designed to simplify OneDrive user access management with standardized templates to provide specific OneDrive file sharing permission rights based on the role of the user. ARM also features automated account provisioning and deprovisioning to support improved productivity by reducing the IT workload needed to configure individual OneDrive permissions. It also helps increase security by enforcing the principle of least privilege when creating or managing OneDrive user accounts.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Monitor OneDrive permissions with better visibility

Monitor OneDrive permissions with better visibility

Monitoring OneDrive for Business permissions can be a daunting task, especially if you are a large enterprise with numerous internal and external OneDrive users. ARM is built to provide complete visibility into your OneDrive permissions. Get a bird’s eye view of all OneDrive file sharing permissions to check what files are internally shared between employees and what resources are shared externally and by whom. Using the web-based, self-service permissions portal, you can also enable OneDrive file owners to facilitate their own secure delegation of file permissions without the need for administrative oversight.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Streamline regulatory compliance

Streamline regulatory compliance

Data protection and security audits can be complex, as auditors need to verify every single detail to confirm security policies are being effectively enforced. ARM can help expedite compliance audits for regulatory requirements like HIPAA, GDPR, or PCI by giving you complete insight into OneDrive permissions through its customized reports detailing user identities, access rights, and changes made to OneDrive files and folders. Customize reports to help demonstrate compliance and schedule them to be automatically sent to auditors. ARM can also help track changes to sensitive resources with an audit trail that can help identify who accessed what OneDrive file or folder and when.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Manage OneDrive Permissions with Ease

Access Rights Manager

  • Quickly manage and provision users’ OneDrive folders permissions and files access.

  • Control change management to safeguard critical resources.

  • Generate custom management and audit reports.

Starts at $3,444
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Managing OneDrive® Permissions Can Be Complex, Taxing, and Time-Consuming
What is OneDrive permissions monitoring?
definition
OneDrive permissions monitoring helps businesses manage and share content resources internally as well as externally in a highly secure and compliant environment. Efficiently monitoring OneDrive permissions helps keep a check on user access to files and folders and control modifications of shared resources to keep data loss and security breaches at bay.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}