Logiciel léger et convivial de protection contre la perte de données

Installez le logiciel de protection contre la perte de données pour vous protéger contre toute fuite de données résultant des accès malveillants et accidentels

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Automatisez l’analyse de l’activité des utilisateurs

Automatisez l’analyse de l’activité des utilisateurs

Souvent, dans de nombreux cas de violation de données, les informations d’identification subtilisées sont un composant clé de l’arsenal d’un pirate. Plutôt que de protéger et de surveiller les comptes et accès des utilisateurs, de nombreuses solutions de protection contre la perte de données mettent l’accent sur la classification des données. En revanche, le logiciel SolarWinds Access Rights Manager (ARM) de protection contre la perte de données analyse les informations d’identification des utilisateurs, leur configuration et leur utilisation pour accéder aux données. ARM vous avertit dès qu’un compte à la configuration instable est créé. Vous êtes également averti si l’activité d’un utilisateur enfreint la stratégie de sécurité, et que ce dernier transfère des volumes importants de données, par exemple.
En savoir plus

Intervenez rapidement lorsque vous recevez des alertes signalant la fuite de données

Intervenez rapidement lorsque vous recevez des alertes signalant la fuite de données

Vous devez réagir rapidement en cas de violation de données. Selon le rapport Verizon sur les violations de données (source : Verizon 2018 DBIR, page 64), si vous n’intervenez pas dans les « 24 heures stratégiques » suivant une cyberattaque et la fraude financière qui en résulte, il est très peu probable que vous récupériez les fonds subtilisés.

SolarWinds ARM vous permet d’intervenir plus rapidement en cas d’incident. Vous pouvez ainsi limiter les dommages et protéger les données critiques. ARM déclenche des alertes qui sont transmises aux équipes informatiques lorsque l’activité suspecte d’un utilisateur peut suggérer une violation en cours des données, y compris une élévation des privilèges ou un accès non autorisé.

En savoir plus

Capturez l’activité détaillée des utilisateurs

Capturez l’activité détaillée des utilisateurs

Plus vous collectez d’informations sur les utilisateurs, plus vous pouvez garantir la conformité aux réglementations, définir des valeurs de référence et protéger vos ressources les plus précieuses, à savoir les informations d’identification des utilisateurs et les données. Access Rights Manager centralise la surveillance de l’activité des utilisateurs à l’aide de rapports complets sur Active Directory®, les partages de fichiers Windows®, SharePoint®, Microsoft® Exchange, le provisionnement et la gestion des groupes, et bien plus. Ce niveau d’analyse du comportement des utilisateurs permet au système ARM de prévention des fuites de données d’accélérer et de faciliter les audits. Votre équipe de réponse aux incidents dispose ainsi des données dont elle a besoin pour effectuer des vérifications et générer des axes temporels qu’elle exploitera pour examiner ces données.
En savoir plus

Validez la conformité des mesures de protection des données

Validez la conformité des mesures de protection des données

Qu’il s’agisse du règlement RGPD, HIPAA ou PCI, les auditeurs vous demanderont de prouver que vous respectez les exigences en matière de protection des données. Les fonctionnalités d’Access Rights Manager de protection contre la perte de données facilitent la planification de rapports DLP prêts pour les auditeurs, qui leur sont transmis directement. Générez des rapports personnalisés à la demande qui démontrent la conformité aux règles de protection des données. Avec le portail ARM des autorisations en libre-service, démontrez à l’auditeur comment vous pouvez déléguer facilement des droits d’accès au propriétaire de données, et ce, en toute sécurité.
En savoir plus

Empêchez la perte de données

Access Rights Manager

  • Surveillez et vérifiez les autorisations d’accès à Active Directory, Exchange, SharePoint et aux serveurs de fichiers

  • Gérez et provisionnez rapidement les accès des utilisateurs

  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion

À partir de $3,444
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
Vous devez impérativement vous équiper d’un logiciel de protection contre la perte de données et pourtant de nombreux outils sont complexes et leur configuration peut prendre des mois
Qu’est-ce qu’un logiciel de protection contre la perte de données ?
définition
Les outils de protection contre la perte des données, également appelés solutions logicielles DLP, aident les organisations en surveillant, en détectant et en leur signalant par des alertes toute fuite de données et particulièrement le vol de données confidentielles, leur perte, leur utilisation malveillante ou leur accès par des utilisateurs non autorisés. En améliorant la visibilité sur les éventuelles compromissions des systèmes, les configurations instables, les violations de données et les menaces internes, les outils de protection contre la perte et les fuites de données vous aident à optimiser la résolution des incidents et à faciliter la conformité aux réglementations.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Lightweight, Easy-to-Use Data Loss Prevention Software

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Implement data loss prevention software to help protect against malicious and accidental data leaks

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Automate user activity analysis

Automate user activity analysis

In many data breaches, stolen credentials can be a key weapon used in a cyberattacker’s arsenal. Rather than address protecting and monitoring user accounts and access, many data loss prevention (DLP) solutions instead focus on data classification. In contrast, the SolarWinds Access Rights Manager (ARM) data loss prevention software analyzes user credentials, how they’re configured, and how they use these credentials to access data. ARM DLP software alerts you whenever an account is created with insecure configurations. You’ll also be alerted if any user activity violates security policy, such as big data transfers.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Respond quickly to data leakage alerts

Respond quickly to data leakage alerts

Speed is essential for containing data breaches. According to Verizon’s Data Breach Investigations Report (source: Verizon 2018 DBIR, pg 64), if action is delayed in the “golden 24 hours” following a cyberattack and associated financial fraud, it makes recovery of the funds highly unlikely.

SolarWinds ARM DLP software is designed to accelerate incident response, which can increase the likelihood of containment and protecting critical data. ARM triggers alerts to IT teams when suspicious user activity may signify a data breach in progress, including escalation of privilege or unauthorized access.

DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Capture detailed user activity

Capture detailed user activity

The more information you can collect about users, the more you can verify policy compliance, establish baselines, and secure your most valued assets: user credentials and data. Access Rights Manager centralizes user activity monitoring with comprehensive reports on Active Directory®, Windows® File Share, SharePoint®, Microsoft® Exchange, group provisioning and management, and more. With this level of user behavioral analysis, ARM’s data leakage prevention system is built to help make your audits faster and easier, and your incident response team will have essential data to support investigations and build forensic timelines.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Validate compliance in data protection

Validate compliance in data protection

Whether it’s GDPR, HIPAA, or PCI, you can expect your auditor to ask you to provide proof you’re satisfying data protection requirements. Access Rights Manager’s data loss prevention features are designed to help make it easy to schedule auditor-ready DLP reports and send them directly to your auditor. Generate customized reports on- demand that validate compliance with data protection policies. With ARM’s self-service permissions portal, you can quickly demonstrate to your auditor how easy it is to securely delegate access rights to the data owner.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

DLP Software Solution Helps Prevent Data Loss

Access Rights Manager

  • Monitor and audit Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server permissions

  • Quickly manage and provision user access

  • Generate custom management and audit reports

Starts at $3,444
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Data loss prevention software is essential, yet many DLP tools can be complex and take months to set up
What is data loss prevention software?
definition
Data loss prevention tools, also called DLP software solutions, enable organizations by monitoring, detecting, and alerting on activity consistent with data exfiltration, specifically activity where sensitive data is stolen, lost, misused, or accessed by unauthorized users. By increasing visibility into potential system compromises, insecure configurations, data breaches, and insider threats, data loss and leakage prevention tools help improve incident response and facilitate compliance projects.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}