Renforcez la sécurité et conformez-vous aux réglementations en gérant rapidement et aisément les droits d’accès aux données de l’entreprise.

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Analysez les identités et les accès des utilisateurs

Analysez les identités et les accès des utilisateurs

Si elle est correctement mise en œuvre, la gestion des identités dans l’entreprise peut protéger vos ressources les plus précieuses, à savoir les informations d’identification des utilisateurs et les données confidentielles. Pourtant, l’implémentation de ces solutions n’est pas toujours simple, car elles sont complexes et rigides. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) est conçu pour simplifier les solutions de gestion des identités dans l’entreprise en mettant en évidence les aspects les plus critiques des accès des utilisateurs et en générant des rapports détaillés sur ces accès. ARM vous permet d’examiner rapidement les incidents liés à la sécurité et de prendre les mesures nécessaires, mais aussi de corriger de manière proactive les configurations des comptes instables.
En savoir plus

Accélération des initiatives EAM pour économiser de l’argent

Accélération des initiatives EAM pour économiser de l’argent

Les projets de gestion des accès dans l’entreprise sont au cœur de votre programme de sécurité, mais ils entraînent des frais considérables. En rationalisant la gestion des accès dans l’entreprise, SolarWinds ARM vous permet de gagner du temps et de l’argent, tout en limitant les risques. Le provisionnement et le déprovisionnement automatisés des comptes vous permettent de vous aligner facilement sur les contrats SLA et de sécuriser également les informations d’identification de l’utilisateur. Notre portail des autorisations en libre-service permet de sécuriser le processus de délégation aux propriétaires de données. Vous gagnez donc du temps et allégez votre charge de travail en éliminant les frais supplémentaires et en garantissant la sécurité des données.
En savoir plus

Détectez l’utilisation malveillante d’informations d’identification et prenez les mesures nécessaires

Détectez l’utilisation malveillante d’informations d’identification et prenez les mesures nécessaires

Si vous n’avez pas accès à des données essentielles sur les informations d’identification des utilisateurs et que vous ne savez pas comment elles sont utilisées (parfois à des fins malveillantes), vous aurez des difficultés à assurer la protection efficace des données et l’application de la stratégie de sécurité. La solution SolarWinds Access Rights Manager de gestion des identités et des accès dans l’entreprise vous signale immédiatement toute configuration incorrecte des comptes ou toute activité non autorisée pour vous permettre de prendre les mesures nécessaires. Cette visibilité vous permet de valider la mise en œuvre des stratégies de sécurité et d’examiner tout abus de privilège. En outre, notre portail d’autorisations Web en libre-service vous permet, en toute sécurité, de déléguer la gestion des droits d’accès dans l’entreprise au propriétaire des données, pour mieux délimiter les responsabilités.
En savoir plus

Rapports de conformité simples et rapides

Rapports de conformité simples et rapides

C’est dans le cadre de la préparation des audits que sont implémentés la plupart des projets de gestion des accès dans l’entreprise, et les rapports de conformité sont au cœur de ces efforts. Grâce à Access Rights Manager, vous pouvez générer des rapports personnalisés qui valident vos initiatives de gestion des identités dans l’entreprise. Planifiez des rapports détaillés sur l’activité des utilisateurs et envoyez-les directement à l’auditeur pour vous conformer aux règlements RGPD, PCI et HIPAA. En quelques clics seulement, vous pouvez fournir les informations nécessaires pour convaincre l’auditeur le plus scrupuleux que vous faites preuve de diligence raisonnable en ce qui concerne la gestion des accès dans l’entreprise.
En savoir plus

Gestion des accès dans l’entreprise

Access Rights Manager

  • Surveillez et vérifiez les autorisations d’accès à Active Directory, Exchange, SharePoint et aux serveurs de fichiers

  • Gérez et provisionnez rapidement les accès des utilisateurs

  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion

À partir de $3,444
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
La gestion des accès dans l’entreprise est essentielle, mais également parfois complexe, chronophage et sujette aux erreurs
Qu’est-ce que la gestion des accès dans l’entreprise ?
définition
La gestion des accès dans l’entreprise s’applique à tous les systèmes, procédures et outils utilisés pour gérer l’accès des utilisateurs aux applications, données et fichiers de l’entreprise. Les solutions de gestion des accès dans l’entreprise, également appelées solutions de gestion des accès et des identités dans l’entreprise, sont conçues pour centraliser, sécuriser et simplifier l’accès des utilisateurs aux données, applications et autres ressources de l’entreprise. En rationalisant les identités et l’accès des utilisateurs, les outils de gestion des accès dans l’entreprise permettent aux organisations de renforcer leur sécurité tout en facilitant l’accès des utilisateurs autorisés.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Enterprise Access Management Solution

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Achieve the goals of enterprise rights management quickly and easily for improved security and compliance

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Analyze user identities and access

Analyze user identities and access

If done right, enterprise access management can protect your most valuable assets: user credentials and sensitive data. However, it’s not often easy to implement these solutions, which can be overly complex and cumbersome. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) is designed to simplify enterprise access management solutions by highlighting the most critical aspects of user access and delivering detailed reporting on this access. ARM is built to allow you to quickly investigate and respond to security incidents as well as proactively address insecure account configurations.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Accelerated EAM initiatives save money

Accelerated EAM initiatives save money

Enterprise access management projects are a central part of a security program, yet they incur a significant overhead. By streamlining enterprise access management, SolarWinds ARM is built to save time and money, and reduce risk. With automated account provisioning and deprovisioning, you can easily satisfy SLAs and secure user credentials at the same time. Our self-service permissions portal enables secure delegation to data owners, which also saves time and effort by eliminating overhead and enforcing good data security.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Detect credential misuse and respond

Detect credential misuse and respond

Without insight into user credentials and how they’re used (and abused), it’s challenging to ensure that data is effectively protected and a security policy is enforced. SolarWinds Access Rights Manager’s enterprise access management solution immediately alerts you whenever accounts are misconfigured or unauthorized activity occurs, so you can respond with precision. This visibility enables you to validate security policy enforcement and investigate privilege abuses. Plus, our web-based, self-service permissions portal enables secure delegation of enterprise rights management to the data owner for better accountability.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Fast and easy compliance reporting

Fast and easy compliance reporting

Audit activities drive most enterprise access management projects, and compliance reports are central to these efforts. With Access Rights Manager, you can generate customized reports demonstrating your efforts in enterprise access management. Schedule detailed user activity reports and send them directly to your auditor to satisfy GDPR, PCI, HIPAA, and other compliance requirements. In just a few clicks, you can generate the evidence necessary to convince even the most inquisitive auditor you’re doing your due diligence in enterprise access management.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Monitor enterprise access

Access Rights Manager

  • Monitor and audit Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server permissions

  • Quickly manage and provision user access

  • Generate custom management and audit reports

Starts at $3,444
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Enterprise access management is essential but can be complex, time-consuming, and error-prone
What is enterprise access management?
definition
Enterprise access management relates to all systems, procedures, and tools used to manage user access to an organization’s apps, data, and files. Enterprise access management solutions, also called enterprise identity and access management solutions, are designed to centralize, secure, and simplify user access to company data, applications, and other resources. By streamlining user identities and access, enterprise access management tools enable organizations to improve their security posture while also making access more convenient for authorized users.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}