Simplifiez la gestion des autorisations SharePoint tout en sécurisant l’accès aux données et en démontrant la conformité aux réglementations

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Visibilité sur l’accès des utilisateurs à SharePoint

Visibilité sur l’accès des utilisateurs à SharePoint

SharePoint héberge des ressources parmis les plus précieuses pour votre organisation. Il est parfois difficile de vérifier le niveau d’accès des utilisateurs. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) simplifie la gestion des autorisations SharePoint en déterminant avec précision quels utilisateurs ont accédé à quelles ressources, et à quel moment. En établissant des rapports détaillés, ARM facilitera et accélèrera votre prochain audit ou votre prochaine évaluation. L’outil de gestion des autorisations SharePoint que propose Access Rights Manager automatise entièrement la planification et la transmission des rapports directement à l’auditeur, avant même qu’il n’ait le temps de vous poser la première question. En savoir plus

Automatisez le provisionnement des comptes SharePoint

Automatisez le provisionnement des comptes SharePoint

La gestion des accès des utilisateurs à SharePoint est essentielle, mais extrêmement compliquée. En automatisant la création des comptes à partir de modèles spécifiques à chaque rôle, SolarWinds Access Rights Manager vous facilite la tâche et vous aide à assurer la sécurité de vos ressources et la conformité aux réglementations. Vous pouvez ainsi facilement prouver aux auditeurs que vous respectez les règles de sécurité en déléguant les privilèges d’accès en toute sécurité et en appliquant le principe du privilège minimal. Contrairement à d’autres outils de gestion des autorisations SharePoint difficiles à configurer, ARM est conçu pour réduire la charge de travail du personnel informatique tout en limitant les risques. En savoir plus

Appliquez les stratégies de protection des données

Appliquez les stratégies de protection des données

Si vous n’avez pas accès à des données essentielles sur les autorisations SharePoint, il est presque impossible d’assurer la protection efficace des données et l’application des stratégies de sécurité. SolarWinds Access Rights Manager optimise la visibilité sur les droits d’accès à SharePoint pour vous permettre de vérifier tout accès aux données et de confirmer que vos stratégies de protection contre la perte de données sont efficaces. De plus, notre portail Web des autorisations en libre-service vous permet de déléguer en toute sécurité la gestion des droits d’accès à SharePoint au propriétaire de données, pour vous consacrer à des tâches plus importantes. En savoir plus

Conformez-vous aux réglementations et prouvez-le

Conformez-vous aux réglementations et prouvez-le

Qu’il s’agisse du règlement RGPD ou PCI, les auditeurs vous demanderont de prouver que vous respectez les exigences en matière de protection des données. Avec SolarWinds Access Rights Manager, vous avez accès à des rapports personnalisés qui répertorient en détail tous les accès à SharePoint pour vous aider à prouver que vous vous conformez aux directives en matière de gestion des autorisations SharePoint. En outre, vous pouvez transmettre ces rapports automatiquement à votre auditeur. Access Rights Manager identifie les utilisateurs qui ont modifié des fichiers et dossiers SharePoint. Grâce aux rapports prêts pour les auditeurs, vos audits se déroulent plus rapidement et facilement qu’auparavant. En savoir plus

Gérez les autorisations SharePoint

Access Rights Manager

  • Surveillez et vérifiez les autorisations d’accès à Active Directory, Exchange, SharePoint et aux serveurs de fichiers

  • Gérez et provisionnez rapidement les accès des utilisateurs

  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion

À partir de $2,995
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
La gestion des accès à SharePoint peut être fastidieuse, laborieuse et sujette aux erreurs
Qu’est-ce que la gestion des autorisations SharePoint ?
définition
Son objectif étant d’assurer la conformité à la réglementation et la protection des données, la fonction de gestion des autorisations SharePoint s’applique à tous les systèmes, outils et processus qui permettent de vérifier les droits d’accès à SharePoint, de surveiller les accès en vue de limiter les risques et de faciliter l’application des procédures permettant de désactiver un accès lorsqu’il n’est plus requis. Les outils de gestion des autorisations SharePoint aident les organisations à accélérer l’examen de toute menace de la cybersécurité et à certifier la conformité aux exigences réglementaires et juridiques.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Automate SharePoint Permissions Management

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Help simplify SharePoint permissions management while securing access to data and demonstrating compliance

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Gain visibility into SharePoint access

Gain visibility into SharePoint access

SharePoint houses some of an organization’s most valuable assets. Verifying the appropriate level of access isn’t so easy to do. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) helps simplify SharePoint permissions management by detailing who has access to what, and monitoring when they accessed this data. With this level of detailed reporting, ARM is designed to help make your next audit or assessment easier and faster. After all, the SharePoint permissions management tool in Access Rights Manager fully automates report scheduling and delivery—directly to your auditor—before they ask the first question.
Start Free Trial START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Automate SharePoint account provisioning

Automate SharePoint account provisioning

Managing SharePoint user access is important yet mind-numbingly complicated. By automating account creation from role-specific templates, SolarWinds Access Rights Manager eliminates effort and helps enforce security and compliance. You can easily validate to auditors you’re conforming to security policy via securely delegating access privilege and enforcing the principle of least privilege. Unlike other SharePoint permissions management tools that are complicated to set up, ARM is built to help reduce IT workload and risks at the same time.
Start Free Trial START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Enforce data protection policies

Enforce data protection policies

Without insight into SharePoint permissions, it’s nearly impossible to ensure data is effectively protected and security policy is enforced. SolarWinds Access Rights Manager helps give you greater visibility into SharePoint access rights, so you can verify how data is being accessed and confirm data loss prevention strategies are working. Plus, with our web-based, self-service permissions portal, you can securely delegate SharePoint rights management to the data owner to manage—freeing you up for more important work.
Start Free Trial START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Verify and demonstrate compliance

Verify and demonstrate compliance

Whether it’s GDPR or PCI, you know your auditor will likely ask you to provide proof you’re satisfying data protection requirements. With SolarWinds Access Rights Manager, you have access to customized reports detailing SharePoint access that can help you show compliance with your SharePoint permissions management. What’s more, you can automatically deliver these reports directly to your auditor. Access Rights Manager logs the identities of anyone who has made changes to SharePoint files and folders. With audit-ready reports, your audits can go faster and more smoothly than ever before.
Start Free Trial START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Manage SharePoint Permissions

Access Rights Manager

  • Monitor and audit Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server permissions

  • Quickly manage and provision user access

  • Generate custom management and audit reports

Starts at $2,995
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let's talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Managing access to SharePoint can be mind-numbing, laborious, and error-prone
What is SharePoint permissions management?
definition
Driven by compliance and data security concerns, SharePoint permissions management involves all the systems, tools, and processes used to verify a user’s SharePoint access rights, monitor access to reduce risk, and support procedures for terminating access once no longer needed. SharePoint permissions management tools can help organizations accelerate cybersecurity investigations, as well as demonstrate compliance with regulatory and legal requirements.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}