Solution de gestion des identités et des accès rapide et facile

Déployez la gestion des identités et des accès rapidement et facilement pour accélérer les audits et le traitement des incidents

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Automatisez la gestion des comptes

Automatisez la gestion des comptes

Les informations d’identification utilisateur font partie des ressources les plus précieuses de votre entreprise, les cibles clés pour les pirates et criminels informatiques. La gestion des comptes est donc essentielle, mais elle peut demander trop de temps et d’attention.

SolarWinds Access Rights Manager (ARM) est conçu pour automatiser en toute sécurité le provisionnement et le déprovisionnement des comptes. En tant qu’outil de gestion des identités et des accès léger, ARM permet de vérifier les identités et les accès sans devoir investir dans une infrastructure complexe ou la formation de l’administrateur. En implémentant rapidement une solution de gestion des identités et des accès, vous pouvez améliorer votre sécurité et accélérer vos audits.

En savoir plus

Surveillez les risques éventuels pour les identités et les accès

Surveillez les risques éventuels pour les identités et les accès

La vérification des opérations informatiques est un aspect critique du combat contre les menaces internes, en parallèle de la distinction entre les activités suspectes et les erreurs commises de bonne foi. En effet, le vol d’informations d’identification est un aspect essentiel d’un kit d’outils de cybercriminalité. La solution de gestion des identités et des accès de SolarWinds ARM est conçue pour envoyer des alertes dès qu’un compte est créé avec des configurations non sécurisées. En réagissant aux activités suspectes en temps réel, vous pouvez empêcher les violations ou détournements d’informations d’identification. De plus, vous disposez d’une sauvegarde des vérifications complète des activités utilisateur dans votre entreprise, notamment MS Exchange, les autorisations SharePoint, les droits Active Directory, et plus encore.

En savoir plus

Identifiez les risques internes et réagissez rapidement

Identifiez les risques internes et réagissez rapidement

Sans vue centralisée sur les identités et les accès, les équipes informatiques passent trop de temps à rechercher les détails dans différentes consoles de gestion hétérogènes, ce qui ralentit la réponse aux incidents et augmente les risques. La solution de gestion des identités et des accès d’Access Rights Manager est conçue pour centraliser les identités et les accès des utilisateurs afin de répondre plus rapidement aux incidents et de faciliter les audits informatiques. Outre la garantie du respect de la politique de sécurité, ARM permet d’identifier et d’examiner les violations de privilèges. De plus, notre portail d’autorisations Web en libre-service vous permet, en toute sécurité, de déléguer la gestion des droits d’accès au propriétaire des données, pour mieux délimiter les responsabilités.

En savoir plus

Rapports de conformité rapides et personnalisés

Rapports de conformité rapides et personnalisés

Les audits à venir motivent la plupart des projets de gestion des identités et des accès, et les auditeurs demandent souvent à voir les rapports de gestion des identités et des accès pendant ces audits. Malheureusement, le logiciel de gestion des identités et des accès peut être difficile à gérer, en particulier en cas de génération de rapports personnalisés.

Le système de gestion des identités et des accès d’Access Rights Manager est conçu pour exécuter les rapports personnalisés qui peuvent vous aider à prouver que vous faites preuve de l’assiduité requise en matière de gestion des identités et des accès, et ce en quelques clics. Qu’il s’agisse du RGPD, des normes PCI ou de la loi HIPAA, vous pouvez planifier des rapports détaillés sur les activités des utilisateurs et les envoyer directement à votre auditeur. Avant même leur première question, donnez-leur des réponses.

En savoir plus

Logiciel de gestion des identités et des accès abordable

Access Rights Manager

  • Surveillez et vérifiez les autorisations d’accès à Active Directory, Exchange et SharePoint, ainsi qu’aux serveurs de fichiers
  • Gérez et provisionnez rapidement les accès des utilisateurs
  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
Qu’est-ce que la gestion des identités et des accès ?
définition
La gestion des identités et des accès fait référence à un système de politiques, de processus et de technologies permettant de vérifier que les identités (comptes utilisateurs) sont gérées de manière sécurisée et authentifiées de manière appropriée, de sorte que seul le personnel autorisé peut accéder aux données confidentielles (comme les données personnelles identifiables ou la propriété intellectuelle) et aux applications qui hébergent ces données.
La gestion des identités et des accès est essentielle pour la conformité, mais peut être difficile à configurer et à gérer
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Quick and Easy Identity and Access Management Solution

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Deploy identity and access management (IAM) quickly and easily for faster audits and incident response

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Automate account management

Automate account management

User credentials are one of your organization’s most valued assets— and key targets for cyberattackers and criminals. And yet, managing this important process can consume too much of IT operations’ time and attention.

SolarWinds Access Rights Manager (ARM) is designed to securely automate account provisioning and deprovisioning. As a lightweight IAM tool, ARM enables you to verify identities and access without investing in complicated infrastructure or administrator training. By quickly implementing an identity and access management solution, you can improve your security and accelerate your audits.

START FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Monitor identities and access for risks

Monitor identities and access for risks

Reviewing IT operations is a critical aspect of combating insider threats as well as discerning between suspicious activity and honest mistakes. After all, credential theft is a key aspect of a cybercriminal's toolkit. SolarWinds ARM’s IAM solution is built to send alerts anytime an account is created with insecure configurations. By responding to suspicious activity in real time, you’ll be able to prevent credential abuse and misuse. Plus, you’ll have a full audit trail of user activities across your organization, including MS Exchange, SharePoint permissions, Active Directory rights, and more.

START FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Pinpoint insider risks and respond fast

Pinpoint insider risks and respond fast

Without a centralized view into identity and access, IT teams spend too much time hunting down details in disparate management consoles. This slows incident response and increases risk. Access Rights Manager’s IAM solution is designed to centralize user identities and access for faster incident response and easier IT audits. In addition to ensuring security policy adherence, ARM helps you identify and investigate privilege abuses. Plus, our web-based, self-service permissions portal enables secure delegation of rights management to the data owner for better accountability.

START FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Quick and custom compliance reporting

Quick and custom compliance reporting

Upcoming audits drive most identity and access management projects, and auditors often ask to see IAM reports during these audits. Unfortunately, IAM software can be complicated to manage, especially when it comes to custom report generation.

Access Rights Manager’s IAM system is built to run customized reports that can help prove your due diligence in identity and access management in a few clicks. Whether it’s GDPR, PCI, or HIPAA, you can schedule detailed user activity reports and send them directly to your auditor. Before they even ask their first question, give them receipts.

START FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Affordable Identity Access Management Software

Access Rights Manager

  • Monitor and audit Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server permissions
  • Quickly manage and provision user access
  • Generate custom management and audit reports
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
What is identity and access management?
definition
Identity and access management (IAM) refers to a system of policies, processes, and technologies for validation that identities (user accounts) are securely managed and appropriately authenticated, so only authorized personnel can access sensitive data (such as PII or intellectual property) and applications housing that data.
Identity and access management is crucial for compliance but can be tough to set up and manage
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}