Simplifiez le provisionnement et le déprovisionnement des utilisateurs d’Active Directory (AD) tout en limitant l’exposition aux menaces et en vous conformant à la réglementation.

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Analysez rapidement l’accès des utilisateurs aux données

Analysez rapidement l’accès des utilisateurs aux données

Les exigences en matière de conformité aux règlements RGPD, PCI, HIPAA et autres nécessitent la surveillance de l’activité détaillée des utilisateurs et notamment de ceux qui ont accès à des données critiques et confidentielles. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) est conçu pour générer des rapports AD personnalisés qui indiquent quel utilisateur a accès à quelles données et à quel moment. Configurez la planification et la transmission automatique des rapports à l’auditeur pour accélérer les audits et les évaluations. Grâce à l’outil ARM de gestion d’AD, optimisez le processus de résolution des incidents avec des informations détaillées sur l’accès et l’activité des utilisateurs. En savoir plus

Automatisez les processus de provisionnement de comptes

Automatisez les processus de provisionnement de comptes

Économisez de l’argent et limitez les risques en automatisant et en planifiant vos opérations informatiques. Provisionnez et déprovisionnez des utilisateurs en quelques secondes à l’aide du logiciel ARM de gestion d’Active Directory. Utilisez des modèles spécifiques à chaque rôle pour garantir la conformité à la politique de sécurité en déléguant les privilèges d’accès et en appliquant le principe du privilège minimal. Les autres outils de gestion d’Active Directory compliquent parfois les opérations alors qu’ARM est conçu pour réduire la charge de travail du personnel informatique en déléguant en toute sécurité la gestion des autorisations aux propriétaires de données. En savoir plus

Accélérez et simplifiez la conformité

Accélérez et simplifiez la conformité

Plus vous répondrez rapidement aux questions d’un auditeur, plus l’audit se déroulera dans de bonnes conditions. Avec SolarWinds Access Rights Manager, vous pouvez transmettre rapidement à l’auditeur des rapports complets sur les accès des utilisateurs. Le logiciel ARM de gestion d’Active Directory consigne l’identité des utilisateurs qui ont apporté des modifications à AD, aux serveurs de fichiers, aux autorisations SharePoint et à MS Exchange. Grâce à des rapports prêts pour les auditeurs qui indiquent quels utilisateurs ont accédé à quelles données et à quel moment, l’auditeur a toutes les informations dont il a besoin, plus rapidement que jamais. Vous ne perdrez plus de temps à rechercher les journaux d’audit ou à essayer d’interpréter des feuilles de calcul obsolètes. En savoir plus

Protégez-vous contre la perte et la violation de données

Protégez-vous contre la perte et la violation de données

Le vol et l’utilisation malveillante d’informations d’identification comptent parmis les tactiques les plus utilisées par les pirates. Identifiez immédiatement les comptes d’utilisateurs aux configurations instables grâce à l’outil de gestion des identités AD de SolarWinds Access Rights Manager qui vous protège contre le vol des informations d’identification et l’utilisation malveillante des autorisations et des accès. ARM fournit une piste d’audit complète de toutes les modifications apportées aux autorisations et niveaux d’accès pour établir des axes temporels et générer d’autres données de référence permettant de garantir la cybersécurité. En savoir plus

Gérez Active Directory à moindre coût et facilement

Access Rights Manager

  • Surveillez et vérifiez les autorisations d’accès à Active Directory, Exchange, SharePoint et aux serveurs de fichiers

  • Gérez et provisionnez rapidement les accès des utilisateurs

  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion

À partir de $3,444
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
La gestion d’Active Directory peut être fastidieuse, compliquée et éventuellement augmenter les risques de piratage
Qu’est ce que la gestion des droits d’accès à Active Directory ?
définition
La gestion des droits d’accès à Active Directory s’applique à tous les systèmes, outils et processus qui permettent de gérer les droits d’accès des comptes d’utilisateurs aux ressources de l’entreprise (systèmes, fichiers et données). Les processus efficaces de gestion des droits d’accès à Active Directory, pris en charge par les outils de gestion d’AD, peuvent aider les organisations à accélérer les vérifications pour renforcer la cybersécurité et à démontrer la conformité aux exigences réglementaires et juridiques.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Active Directory Management Tool

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Simplify Active Directory (AD) user provisioning and deprovisioning, while helping to minimize exposure to threats and achieve compliance

See More
See Less

Quickly analyze user access to data

Quickly analyze user access to data

Compliance requirements driven by GDPR, PCI, HIPAA, and other mandates require detailed user activity monitoring, particularly for users who have access to critical and sensitive data. SolarWinds Access Rights Manager (ARM) is designed to deliver customized AD reports—showing who has access to what, and when they accessed this data. Set up automated report scheduling and delivery directly to your auditor to help speed up audits and assessments. Power the incident response process with drill-down detail on user access and activity with the ARM Active Directory management tool.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Automate account provisioning processes

Automate account provisioning processes

Automation and orchestration of IT operations can reap many benefits—from saving money to reducing risk. User provisioning and deprovisioning can be done in seconds using the Active Directory management software in ARM. Using role-specific templates, you can assure conformity to security policy by delegating access privileges and enforcing the principle of least privilege. Other Active Directory management tools may complicate operations, whereas ARM is built to reduce IT workloads by securely delegating permission management to data owners.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Accelerate and simplify compliance

Accelerate and simplify compliance

The faster you can answer an auditor’s questions, the easier (and less painful) the audit will be. With SolarWinds Access Rights Manager, you can quickly deliver comprehensive access reports directly to your auditor. The ARM Active Directory management software logs the identities of anyone who has made changes to AD, file servers, SharePoint permissions, and MS Exchange. With audit-ready reports built to help show who has access to what and when they accessed it, your auditor can get the answers they need faster than ever before. And you won’t have to spend any time tracking down audit logs or making sense of outdated spreadsheets.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Protect against data loss and breaches

Protect against data loss and breaches

Credential theft and misuse is one of the most common tactics used by cyberattackers. By immediately identifying user accounts with insecure configurations, the SolarWinds Access Rights Manager AD identity management tool helps protect against credential theft and misuse of authorization and access. Plus, ARM provides a full audit trail of all permissions and access level changes to build timelines and other artifacts for cybersecurity investigations.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Manage Active Directory simply and affordably

Access Rights Manager

  • Monitor and audit Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server permissions

  • Quickly manage and provision user access

  • Generate custom management and audit reports

Starts at $2,995
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let's talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Managing Active Directory can be time-consuming and complicated, potentially increasing cyber-risks
What is Active Directory rights management?
definition
Active Directory rights management comprises all systems, tools, and processes used to manage user accounts’ access rights to company assets (systems, files, and data). Effective Active Directory rights management processes, supported by AD management tools, can help organizations accelerate cybersecurity investigations—as well as demonstrate compliance with regulatory and legal requirements.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}