Logiciel de gestion de la politique de groupe peu coûteux et facile d’utilisation

Un logiciel de gestion de la politique de groupe peut simplifier la mise en conformité et réduire les risques pour des audits ainsi qu’une une réponse aux incidents rapides

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
Plus
Moins

Visualisez les autorisations AD à des fins de conformité

Visualisez les autorisations AD à des fins de conformité

Les normes PCI et HIPAA impliquent une surveillance rigoureuse et un audit de l’autorisation et de l’authentification des utilisateurs—Les outils de gestion de la politique de groupe peuvent appuyer ces initiatives. Pourtant, tous les logiciels de gestion de la politique de groupe ne font pas remonter les informations critiques dont vous avez besoin pour les audits (sans parler de la réponse aux incidents). Grâce à des rapports facilement personnalisables et des illustrations élaborées, SolarWinds® Access Rights Manager (ARM) accélère les audits informatiques. Il vous aide à envoyer des rapports programmés directement à vos auditeurs afin de démontrer la conformité. ARM appuie également la réponse aux incidents et les enquêtes. En savoir plus

Recevez des alertes lorsque des informations d’identification sont en danger

Recevez des alertes lorsque des informations d’identification sont en danger

Les informations d’identification AD volées donnent à l’attaquant un accès illimité aux applications Microsoft Exchange, SharePoint et autres, aux serveurs de domaine, etc.. L’étape suivante consiste à extraire les données sensibles et précieuses de ces applications. SolarWinds ARM, logiciel léger de gestion des objets de politique de groupe (GPO), est conçu pour prévenir les risques potentiels liés aux informations d’identification (comptes présentant des configurations non sécurisées). ARM protège de façon proactive la création de comptes avec des modèles spécifiques aux rôles et un déprovisionnement de compte automatisé. ARM est conçu pour atténuer les risques de vol d’informations d’identification en simplifiant la création et la désactivation sécurisées de comptes. En savoir plus

Désactivez automatiquement les comptes inactifs

Désactivez automatiquement les comptes inactifs

Les comptes temporaires inactifs ou expirés peuvent rendre une entreprise vulnérable à des menaces internes ou à des violations de données. En clôturant automatiquement les comptes inactifs, les fonctions de gestion de la politique de groupe d’Access Rights Manager permettent d’atténuer les menaces internes tout en soutenant les requêtes ad hoc telles que les réponses aux incidents. Les modèles spécifiques aux rôles permettent d’imposer des politiques de sécurité dans votre infrastructure AD. Donnez aux propriétaires des données une responsabilité totale grâce à la délégation sécurisée des droits par l’intermédiaire de notre portail d’autorisations en libre-service. Montrez également à vos auditeurs nos rapports Active Directory détaillés pour des audits plus simples. En savoir plus

Des solutions de politique de groupe Active Directory rapides pour des audits plus faciles

Access Rights Manager

  • Surveillez et vérifiez les autorisations d’accès à Active Directory, Exchange et SharePoint, ainsi qu’aux serveurs de fichiers

  • Gérez et provisionnez rapidement les accès des utilisateurs

  • Générez des rapports personnalisés d’audit et de gestion

Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
Tous les logiciels de gestion GPO ne vous offrent pas
ce dont vous avez besoin pour les audits et la réponse aux incidents
Qu’est-ce que les
outils de gestion de la politique de groupe ?
définition
Les outils de gestion de la politique de groupe permettent aux équipes informatiques de simplifier l’administration d’Active Directory. La politique de groupe sert d’interface centralisée pour la gestion des systèmes d’exploitation, des applications et des paramètres des utilisateurs dans un environnement Active Directory. Elle offre une visibilité essentielle sur la configuration des comptes utilisateurs et indique si le niveau d’accès augmente le risque ou enfreint la conformité à la politique de sécurité. En fournissant des informations et un contrôle sur les autorisations utilisateur, les rôles, les groupes et d’autres aspects d’un écosystème AD, les outils de gestion de la politique de groupe peuvent réduire les risques et faciliter la mise en conformité.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Affordable, Easy-to-Use Group Policy Management Software

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Group Policy management software can simplify compliance and help reduce risk for nimble incident response and audits

fn_vidyard_GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz();
https://play.vidyard.com/GNYYhrJopRHzsKgcjgMAjz.jpg
See More
See Less

Visualize AD permissions for compliance

Visualize AD permissions for compliance

PCI and HIPAA involve detailed monitoring as well as auditing of user authorization and authentication—Group Policy management tools can support these initiatives. And yet, not all Group Policy management software easily surfaces the critical information you need for audits (not to mention incident response). Through rich visuals and easily customized reports, SolarWinds® Access Rights Manager (ARM) is built to help accelerate IT audits. It can assist in sending scheduled reports directly to your auditors to demonstrate compliance. ARM also supports incident response and investigations.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Be alerted when credentials are at risk

Be alerted when credentials are at risk

Stolen AD credentials can give an attacker unfettered access to applications such as Microsoft Exchange, SharePoint, domain servers, and more. The next step is to exfiltrate sensitive and valuable data from these applications. SolarWinds ARM, a lightweight Group Policy Objects (GPO) management software, is designed to alert for potential credential risks (accounts with insecure configurations). ARM proactively safeguards account creation with role-specific templates and automated account deprovisioning. ARM is built to help mitigate credential theft risks by making it easy to create and disable accounts safely.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Auto-deactivate inactive accounts

Auto-deactivate inactive accounts

Inactive or expired temporary accounts can leave an organization vulnerable to insider threats or data breaches. By automating inactive account termination, Access Rights Manager’s Group Policy management features help mitigate insider threats while also supporting ad-hoc requests, such as incident response. Role-specific templates help enforce security policies across your AD infrastructure. Help empower data owners with full accountability by safely delegating rights through our self-service permissions portal. Plus, show your auditors our detailed Active Directory reports for easier audits.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Quick Active Directory Group Policy solutions for easier audits

Access Rights Manager

  • Monitor and audit Active Directory, Exchange, SharePoint, and file server permissions

  • Quickly manage and provision user access

  • Generate custom management and audit reports

DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Let's talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
Not all GPO management software gives you
what you need for audits and incident response
What are Group Policy
management tools?
definition
Group Policy management tools help enable IT teams to streamline Active Directory administration. As the centralized interface for managing operating systems, applications, and users' settings in an Active Directory environment, Group Policy offers essential visibility into how user accounts are configured, and whether this level of access increases risk or violates security policy compliance. By providing insight and control into user permissions, roles, groups, and other aspects of an AD ecosystem, Group Policy management tools can help reduce risk and facilitate compliance.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}