Si votre réseau était victime d’une cyberattaque, le sauriez-vous ?

Identifiez et éliminez rapidement les types de cyberattaques les plus courants avant tout dommage
 

user_threats
target_icon SPEAR PHISHING

La réussite d’une attaque de spear phishing (hameçonnage) dépend de l’utilisateur final qui clique sur un lien intégré à un e-mail piégé. Malheureusement, la nature illimitée de la créativité humaine combinée à l’ingénierie sociale a renforcé la probabilité qu’une ou plusieurs des cibles de ces attaques cliquent sur un lien pouvant compromettre la sécurité de l’entreprise.

target_icon GESTION DES COMPTES À PRIVILÈGES

De nombreuses attaques de sécurité commencent par le vol d’informations d’identification ou une transmission des autorisations. Pour pouvoir accéder aux données précieuses des plateformes de partage de fichiers ou des bases de données, il est essentiel d’avoir accès aux comptes à privilèges.

user_threats

target_icon APPLICATIONS WEB : XSS

De nombreuses applications Web comportent des failles permettant aux pirates d’utiliser un script de site à site (XSS) pour présenter un site Web de manière frauduleuse. Ces personnes malintentionnées peuvent ainsi inciter les victimes qui consultent ces pages Web illégitimes à cliquer à leur insu sur un script malveillant ou à saisir leurs informations d’identification.


target_icon INJECTION SQL

L’injection SQL est l’une des techniques d’attaque de couche d’application les plus courantes au cours des dix dernières années. Elle exploite des applications publiques qui répondent aux données fournies par l’utilisateur. En insérant des requêtes personnalisées, les pirates peuvent contourner les mesures de sécurité et inciter les applications à exécuter des actions malveillantes.

user_threats

target_icon RÉSEAUX DE ZOMBIES

La plupart des personnes faisant partie d’un réseau de zombies n’en sont pas conscientes en raison de son impact minimum sur un système individuel. Cependant, lorsque des centaines de ces robots discrets sont chargés de faire parvenir des transmissions à une seule application Web, ils peuvent représenter une grave menace pour la sécurité.


target_icon DDoS

Les attaques par déni de service (DDoS) peuvent neutraliser un service en ligne ou un site Web en le submergeant d’activités provenant de centaines ou de milliers d’ordinateurs d’un réseau de zombies.

Détection et intervention grâce à un outil SIEM (Gestion des informations et événements de sécurité) puissant

Détection et intervention grâce à un outil SIEM (Gestion des informations et événements de sécurité) puissant

Gestion des informations et événements de sécurité
  • Améliorez la sécurité, respectez les normes de conformité et résolvez les problèmes avec un seul appareil virtuel.
  • Identifiez les attaques et démontrez instantanément que vous respectez les normes. Recevez plus rapidement des données exploitables grâce à un outil SIEM clé en main.
  • Transformez des données de journaux en informations en temps réel grâce à la corrélation d’événements
En savoir plus
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Would you know if your network was compromised by a cyber attack?

Quickly Identify and Eliminate the Most Common
Types of Cyber Attacks Before Damage is Done 

user_threats
target_icon SPEAR PHISHING

The success of a spear phishing attack is dependent on an end user clicking on a link embedded in a crafty email. Unfortunately, the unlimited nature of human creativity together with Social Engineering have strengthened the odds that at least one target in a phishing attack will click on that security compromising link.

target_icon PRIVILEGED ACCOUNT MANAGEMENT

A common precursor to many security attacks is the theft of credentials or an escalation of permissions. Gaining access to privileged accounts is the key to accessing valuable data contained in file shares or data bases.

user_threats

target_icon WEB APPLICATIONS: XSS

Many Web applications contain vulnerabilities that allow attackers to use Cross Site Scripting (XSS) to misrepresent a website. As a result attackers are often able to get victims who interact with these illegitimate web pages to unwittingly click on a malicious script or capture login credentials.


target_icon SQL INJECTION

For over a decade, SQL Injection has been one of the most common application layer attack techniques. It takes advantage of public facing applications that respond to user-supplied data. By inserting customized queries attackers can bypass security measures and cause the applications to take malicious actions.

user_threats

target_icon BOTNETS

Most people are never aware of their participation in a botnet Army, since the impact to an individual system is minimal. However, when hundreds of these unobtrusive Bots are instructed to forward transmissions to a single Web application, they can represent a serious security threat.


target_icon DDOS

DDoS attacks are able to incapacitate an online service or website by overwhelming it with activity from hundreds or thousands of computers participating in a botnet.

Log & Event Manager

Detect and Respond with a Powerful SIEM

Log & Event Manager

Detect and Respond with a Powerful SIEM

Security Information & Event Management
  • Improve security, stay compliant, and solve problems in a single virtual appliance.
  • Find attacks and demonstrate compliance immediately. Receive actionable data in less time with a turnkey SIEM.
  • Turn log data into real-time intelligence with event correlation.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}