Surveillance d’Office 365

Surveillez, suivez et générez des rapports sur l’intégrité des services Office 365 et les statistiques d’Exchange.

Plus
Moins

Surveillance des comptes Microsoft Office 365 Exchange

Surveillance des comptes Microsoft Office 365 Exchange

SolarWinds® fournit des modèles de surveillance personnalisés pour vos comptes Microsoft Office 365 Exchange, ainsi que des informations sur le portail d’administration. Vérifiez, suivez et signalez la croissance des boîtes de réception partagées ou des utilisateurs d’Office 365, les utilisateurs dépassant les quotas, les boîtes de réception archivées ou inactives, les appareils mobiles, les groupes de boîtes de réception, etc. Les rapports et les graphiques de croissance historique vous permettent d’anticiper d’éventuels problèmes avant qu’ils n’affectent les utilisateurs. En savoir plus

Établissement de rapports sur le temps d’activité d’Office 365 et sa disponibilité

Établissement de rapports sur le temps d’activité d’Office 365 et sa disponibilité

Générez des rapports de contrats SLA de haut niveau pour les parties prenantes qui utilisent Office 365. En transférant votre messagerie vers Office 365, vous améliorez la disponibilité, et la surveillance permanente de vos abonnements et comptes sur votre portail vous permet de voir rapidement la disponibilité au fil du temps. Surveillez l’état et la disponibilité de votre portail Office 365, de l’abonnement et des statistiques sur la sécurité, et établissez des rapports sur ces données. En savoir plus

Surveillez les migrations d’e-mails

Surveillez les migrations d’e-mails

Puisque de plus en plus d’organisations transfèrent leur messagerie vers Office 365, vous devez impérativement assurer le suivi des e-mails, ainsi que de leur taille et des utilisateurs qui les envoient, pour que la migration aboutisse. Surveillez votre serveur Exchange sur site via la même console qu’Office 365 pour pouvoir dépanner rapidement les problèmes de messagerie où que se trouvent les e-mails. En savoir plus

Commencez à surveiller votre environnement Office 365 Exchange dès aujourd’hui.

Server & Application Monitor

  • Découverte automatique des applications et mappage des dépendances.

  • Surveillez rapidement les performances et la disponibilité des infrastructures Microsoft Azure et Amazon AWS.

  • Les modèles disponibles fournissent les meilleures pratiques.

À partir de $2,995
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
866.530.8100
Surveillance facilitée de votre environnement Microsoft Office 365 Exchange
Qu’est-ce que la surveillance d’applications ?
définition
La surveillance d’applications comprend la collecte, la corrélation, l’analyse, l’affichage et le rapport de données spécifiques à une application ou un système, afin de diagnostiquer et corriger les problèmes, d’optimiser les performances et de contribuer à assurer une utilisation efficace des ressources.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Office 365 Monitoring

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Easily monitor your Microsoft Office 365 Exchange environment

Monitor, track, and report on Office 365 service health and Exchange statistics

See More
See Less

Monitor Microsoft Office 365 Exchange accounts

Monitor Microsoft Office 365 Exchange accounts

SolarWinds® provides Office 365 monitoring tools and custom templates for your Microsoft Exchange accounts and admin portal information. Check, track, and generate Office 365 reports on user/shared mailbox growth, users over quota, archived mailboxes, inactive mailboxes, mobile device, mailbox groups, and more. Historical growth charts and reports allow you to get in front of potential issues before they impact users.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Report on Office 365 uptime and availability

Report on Office 365 uptime and availability

Generate executive SLA reports for Office 365 stakeholders. Moving email to Office 365 should improve availability, and continuously monitoring your portal account and subscriptions allows you to quickly see availability over time. Monitor and report on the status and availability of your Office 365 portal, subscription, and security statistic.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Monitor email migrations

Monitor email migrations

As more organizations move email to Office 365, tracking whose email is where and their size is critical to a successful migration. Monitor your on-premises Exchange server in the same console as your Office 365, allowing you quickly troubleshoot email issues regardless of where they may reside.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More

Monitor your Office 365 Exchange environment today

Server & Application Monitor

  • Automatic application discovery and dependency mapping.

  • Quickly monitor the performance and availability of Microsoft Azure and Amazon AWS infrastructure.

  • Built-in templates provide best practices.

Starts at $2,995
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let's talk it over.
Contact our team. Anytime.
866.530.8100
What is application monitoring?
definition
Application monitoring is the collection, correlation, analysis, display, and reporting of application-specific and system data to diagnose and fix problems, optimize performance, and help ensure the efficient use of resources.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}