Surveillez et gérez votre environnement Hyper-V

Prenez le contrôle de votre environnement Hyper-V. Corrigez les goulots d’étranglement de virtualisation en quelques minutes.

Plus
Moins

Tableaux de bord avec vue d’ensemble des performances

Tableaux de bord avec vue d’ensemble des performances

Un tableau de bord personnalisé et vigilant vous préviendra des alertes critiques concernant les machines virtuelles telles que le mécanisme d’allocation dynamique de la mémoire vive, une latence des magasins de données, des fichiers de capture instantanée fantômes, une utilisation élevée du processeur et bien plus. Vous pouvez personnaliser les alertes de votre tableau de bord à différents niveaux d’une infrastructure Hyper-V, notamment le cluster, l’hôte et les machines virtuelles. Les alertes préconfigurées du tableau de bord fournissent des messages d’avertissement critiques et des mesures recommandées pour vous permettre d’identifier la cause première des problèmes, de corriger ces derniers et de gérer les performances de votre environnement Hyper-V. En savoir plus

Analysez de manière proactive les performances des E/S de stockage.

VMAN- Summary Dashboard Hyper V

Analysez de manière proactive les performances des E/S de stockage.

Les conflits d’E/S de stockage, la latence et les défaillances sont les goulots d’étranglement les plus courants liés au stockage survenant dans un environnement Hyper-V. Un outil de gestion de la virtualisation peut fournir une vue d’ensemble complète de tous les stockages et silos partagés. Vous pouvez mesurer les indicateurs de stockage essentiels tels que la lecture/écriture, les E/S par seconde ou le débit. Les problèmes de conflit de stockage au niveau du cluster, de l’hôte et des machines virtuelles peuvent être résolus au bon moment pour éviter un travail supplémentaire et des applications lentes. En savoir plus

Analyse des performances et dépannage de VM

VMAN- VM Sprawl

Analyse des performances et dépannage de VM

Grâce aux fonctionnalités de mappage de dépendance de la virtualisation, vous placez un ou plusieurs objets en contexte dans un mappage des dépendances, vous permettant de voir tous les objets reliés. De plus, le logiciel de gestion de la virtualisation doté de la fonctionnalité « remonter dans le temps » vous fournit un historique complet des données de configuration des machines virtuelles et des liens entre les infrastructures. Vous pouvez identifier les dépendances qui existaient à un moment précis dans votre environnement Microsoft® Hyper-V, telles que les machines virtuelles ayant appartenu à un hôte précis il y a sept jours, les machines virtuelles ayant généré le plus d’E/S, etc.
En savoir plus

Tableau de bord de surcharge de machines virtuelles

VMAN- Storage Summary

Tableau de bord de surcharge de machines virtuelles

La croissance continue de machines virtuelles peut avoir une incidence négative sur le temps d’arrêt des applications ainsi que sur les performances du serveur. Pour vous aider à optimiser vos machines virtuelles, le tableau de bord de surcharge de machines virtuelles fournit des recommandations pour les ressources trop ou pas assez attribuées en fonction du processeur et de la mémoire. Récupérez également l’espace de stockage occupé par des instantanés et des machines inactives et désactivées.
En savoir plus
« Je recommande SolarWinds Virtualization Manager parce qu’il... fournit les mêmes informations et statistiques que vRealize Ops Manager pour un prix plus raisonnable. »
Responsable informatique
Établissement d’enseignement

Prenez le contrôle total de votre environnement Hyper-V

Virtualization Manager

  • Recommandations pour optimiser la taille et la sélection élective des machines virtuelles.

  • Récupérez des ressources dans le groupe virtuel.

  • Résolvez les problèmes en un seul clic.

À partir de $2,995
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
La virtualisation Hyper-V offre des avantages conséquents aux entreprises, mais sa gestion n’est pas simple.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Monitor and Manage Your Hyper-V Environment

with Virtualization Manager

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Hyper-V virtualization brings ample benefits to enterprises, but managing it isn't easy

Take control of your Hyper-V environment. Remediate virtualization bottlenecks in just minutes.

See More
See Less

At-a-glance performance dashboards

VMAN- AppStack

At-a-glance performance dashboards

A customized, all-alert dashboard can notify you of critical VM alerts such as memory ballooning, datastore latency, phantom snapshot files, high CPU utilization, and more. You can customize your dashboard alerts at different layers of a Hyper-V infrastructure such as cluster, host, and VMs. The preconfigured dashboard alerts provide critical warning messages and recommended actions for identifying root causes, remediating issues, and managing the performance of your Hyper-V environment.
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more

Proactively analyze storage I/O performance

VMAN- Summary Dashboard Hyper V

Proactively analyze storage I/O performance

Storage I/O contention, latency, and failures are the most common storage-related bottlenecks that occur in a Hyper-V environment. A virtualization management tool can present a comprehensive, at-a-glance view of all shared storage and silos. You can measure critical storage metrics such as read/write, IOPs, and throughput. Storage contention issues at cluster, host, and virtual machine levels can be addressed at the right time to avoid additional work and slow applications.
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more

Forensic performance analysis and VM troubleshooting

VMAN- VM Sprawl

Forensic performance analysis and VM troubleshooting

With virtualization dependency mapping capabilities, you place one or more objects in context on a dependency map, allowing you to see all related objects. Further, virtualization management software with a "time travel" feature gives you a full historical account of VM configuration data and infrastructure relationships.You can identify historical dependencies that existed at a specific time in your Microsoft Hyper-V environment, such as VMs belonging to a particular host seven days ago, VMs that generated the most I/Os, etc.
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more

VM sprawl dashboard

VMAN- Storage Summary

VM sprawl dashboard

The continuous growth of VMs can adversely affect application downtime and server performance. To help optimize your VMs, the VM Sprawl dashboard provides recommendations for which resources are over- and under-allocated for CPU and memory. Also, reclaim storage from idle and powered-off machines and snapshots.
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more
"I recommend SolarWinds Virtualization Manager because it... provides the same level of information and statistics as vRealize Ops Manager at a fraction of the price."
IT Manager
Educational Institution

Take full control of your Hyper-V environment

Virtualization Manager
  • VM recommendations for optimal VM size and placement.

  • Virtual machine resource planning.

  • Hypervisor specific active alerts.

Starts at $2,995
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let's talk it over.
Contact our team. Anytime.
866.530.8100
{{STATIC CONTENT}}

{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}