Nouveautés de SolarWinds® Server & Application Monitor

Nouveautés de la version 6.7 ! 18 septembre 2018

Gestion des applications dans les environnements sur site, hybrides et dans le Cloud

Surveillance des conteneurs

Surveillance des conteneurs pour Docker, Kubernetes et Mesos. Affichez les mesures de performance du processeur et de la mémoire vive, ainsi que des données concernant la disponibilité, avec la possibilité de dépanner les environnements DevOps. Cartographiez et visualisez l’infrastructure des conteneurs avec Orion® Maps et la fonction AppStack™.

Intégration à APM grâce à AppOptics™

Extension SaaS de SAM. Assure une surveillance complète de .NET sur Microsoft IIS et vous communique des détails, au niveau du code, sur les performances des applications. La visibilité accrue dont vous bénéficiez sur l’expérience de l’utilisateur vous aide à gérer les contrats SLA.

En savoir plus

Cartographie améliorée

Sous-vues des cartes contextuelles d’infrastructures et d’applications générées automatiquement. Affichez les dépendances des applications et des échanges entre les serveurs pour mieux identifier la cause première des problèmes liés aux performances des applications.

Server & Application Monitor est nouveau pour vous ?
La mise à niveau est simple.

Pour mettre le produit à niveau, téléchargez la version 6.7 à partir du portail client, puis suivez les instructions de l’assistant. En savoir plus grâce aux détails étape par étape.

{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

What’s New in SolarWinds® Server & Application Monitor

New in v6.7! September 18, 2018

Manage on-premise, cloud, and hybrid applications

Container Monitoring

Container monitoring for Docker, Kubernetes, and Mesos. View performance metrics such as CPU, RAM, and availability, providing the ability to troubleshoot DevOps environments. Map and visualize container infrastructure with Orion® Maps and the AppStack™ feature.

Integration with APM powered by AppOptics™

SaaS-delivered extension to SAM. Designed to provide deep monitoring for .NET on Microsoft IIS, giving you code-level details into application performance. Enhanced visibility into end-user experience can also help you maintain SLAs.

Learn more

Enhanced Mapping

Automatically generated, contextually aware application and infrastructure mapping sub-views. View cross-server communication and application dependencies to help pinpoint the root cause of application performance issues.

New to Server & Application Monitor?
Upgrading is simple.

To upgrade, visit the customer portal, download version 6.7, and follow the wizard. Learn more with step-by-step details.

{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}