Log and Systems Performance Pack Systems and server performance and log monitoring in a single unified console

Produits inclus dans cet ensemble sous licence :
  1. Server & Application Monitor
  2. Log Manager for Orion
fn_vidyard_e49EZbQBNPLjP3zHdDQk4A();
https://play.vidyard.com/e49EZbQBNPLjP3zHdDQk4A.jpg
  • Démarrez en quelques minutes

    Découverte automatique des applications et mappage des dépendances.

    Téléchargez, installez et découvrez automatiquement votre environnement, puis démarrez la surveillance en une heure environ grâce à l’outil SAM de surveillance du réseau, facile à utiliser. Aucun service professionnel requis.

  • Surveillance d’infrastructure pour Azure et AWS

    Surveillez rapidement les performances et la disponibilité des infrastructures Microsoft Azure et Amazon AWS.

    Surveillez l’infrastructure en tant que service (IaaS) pour Amazon AWS et Microsoft Azure. Surveillez de bout en bout les performances des applications et des systèmes à l’aide de technologies avec et sans agent qui génèrent des mesures de performance des applications et des systèmes. Les outils SAM de gestion des serveurs peuvent assurer des opérations de surveillance sur plusieurs datacenters, sur des sites distants et sur des systèmes d’autres fournisseurs de services Cloud.

  • Plus de 1 200 modèles de surveillance des performances des applications

    Les modèles disponibles fournissent les meilleures pratiques.

    Surveillance des performances des applications pour plus de 1 200 applications et systèmes, notamment :

    Assurez une surveillance plus approfondie des applications avec les tableaux de bord AppInsight™ pour Exchange, Microsoft IIS et SQL Server. Affichez des informations détaillées sur les performances des applications, au niveau du code, avec le logiciel APM qui intègre AppOptics™.

  • Cartographie intelligente des dépendances des infrastructures d’applications

    Cartographie des dépendances de l’infrastructure centrée sur l’application.

    Les cartes personnalisables peuvent vous aider à créer des groupes logiques d’applications. Affichez rapidement les dépendances entre les applications et les communications sur les serveurs. Cartographiez les dépendances au sein de l’infrastructure pour bénéficier d’une vue d’ensemble qui vous aidera à identifier la cause première des problèmes de performance des applications. Identifiez l’origine des problèmes d’applications en quelques secondes grâce au logiciel SolarWinds SAM de gestion des serveurs.

  • Surveillance intégrée de la virtualisation

    Mesures d’intégrité et de performance de Microsoft Hyper-V et VMware ESX.

    Surveillez l’intégrité et la disponibilité des hôtes et invités virtuels ainsi que des serveurs physiques. L’intégration à SolarWinds® Virtualization Manager fournit un aperçu plus approfondi pour résoudre les problèmes de virtualisation.

  • Intégrité et performance de stockage

    Surveillance des volumes des serveurs et planification des capacités.

    Surveillez les volumes de stockage des serveurs, l’utilisation des disques et les capacités, grâce à des indicateurs prêts à l’emploi. L’intégration à Storage Resource Monitor de SolarWinds fournit un aperçu plus approfondi pour résoudre les problèmes de stockage dans les environnements SAN et NAS.

  • Surveillance personnalisable

    Les nombreuses fonctions de personnalisation vous permettent de surveiller ce que vous voulez, comme vous le souhaitez.

    Créez des moniteurs personnalisés, modifiez les modèles intégrés et importez vos scripts personnalisés à l’aide d’outils de surveillance SAM pour les serveurs, applications et autres services pertinents.

  • Conçu sur la plate-forme Orion® de SolarWinds

    Alimenté par la plate-forme extensible et évolutive Orion® de SolarWinds®

    S’intègre à d’autres produits alimentés par la plate-forme Orion® pour une surveillance unifiée des serveurs et une meilleure compréhension des performances Web, du stockage, du réseau, des bases de données et des ressources virtualisées. Réduisez les faux positifs grâce aux alertes intelligentes basées sur les valeurs de référence. La plate-forme Orion vous permet également de personnaliser facilement les rapports et alertes intégrés, selon vos besoins.

    swi-orion-platform
  • Gestion centralisée des ressources

    Rapports et inventaire relatifs au matériel et aux logiciels.

    Les solutions SAM de gestion des serveurs permettent de découvrir automatiquement et de gérer à distance les informations concernant les ressources matérielles et logicielles sur tous les serveurs et stations de travail. Fini le suivi manuel avec des feuilles de calcul.

  • Dépendances d’applications

    Découvrez automatiquement les relations sur le réseau.

    Découvrez et visualisez automatiquement les relations basées sur le réseau entre les applications et les serveurs. Examinez et surveillez les connexions entrantes et analysez les mesures réseau, notamment la latence et la perte de paquets. Déterminez si les problèmes de communication du réseau affectent les applications essentielles pour l’entreprise grâce au logiciel SAM de surveillance des serveurs en temps réel.

    fn_vidyard_fbN3RAgRpiwRFrL4h8nXS9();
    https://play.vidyard.com/fbN3RAgRpiwRFrL4h8nXS9.jpg
  • Tableau de bord PerfStack™

    Corrélation des données informatiques sur plusieurs piles.

    Le tableau de bord PerfStack™ du logiciel SAM de surveillance des serveurs vous permet de faire glisser, de déposer et de superposer les mesures de performance des données de vos systèmes et de sources diverses (réseau, virtualisation ou stockage), et d’afficher les types de données dans un seul tableau.

    fn_vidyard_CUQRneE6Zx76FC6Zcpi79t();
    https://play.vidyard.com/CUQRneE6Zx76FC6Zcpi79t.jpg
  • Haute disponibilité en option

    Garantit la disponibilité permanente de vos observateurs et serveurs Orion sur plusieurs sous-réseaux grâce à la plate-forme haute disponibilité (HA).

    Grâce à la haute disponibilité de SolarWinds, protégez votre environnement d’analyse contre les pannes du système d’exploitation, les défaillances des applications, les problèmes de connectivité réseau et de disponibilité des bases de données.

    fn_vidyard_UWCVJYYefypjtBgAV3iusA();
    https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
  • Centre de commande Enterprise

    Avec Enterprise Operations Console (EOC), vous bénéficiez d’un seul centre de commande consolidé de plusieurs serveurs SolarWinds.

    SolarWinds Enterprise Operations Console recueille des données de performance à partir d’une base installée de plusieurs serveurs SolarWinds, et synthétise ces données dans un affichage composite et centralisé.

Fonctionnalité suivante
  • Collecte et analyse de syslogs (journaux système) et d’interruptions

    Obtenez des informations plus détaillées sur les performances des appareils réseau.

    Votre infrastructure génère constamment des données de journaux pour fournir des informations sur les performances. Recueillez, consolidez et analysez des milliers de syslogs, ainsi que les interruptions pour analyser la cause première des problèmes.

  • Flux de journaux en temps réel

    Consultez les données des journaux en temps réel grâce à un tableau et à un graphique interactifs.

    Les outils traditionnels de collecte et de gestion de journaux génèrent des rapports en texte brut ou HTML. L’outil Log Manager de SolarWinds affiche des journaux dans un flux de journaux en temps réel et interactif.

  • Fonctionnalités puissantes de recherche et de filtrage

    Identification rapide des problèmes liés aux performances et à la disponibilité.

    Effectuez des recherches à l’aide d’une correspondance de base. Exécutez des recherches en utilisant plusieurs critères de recherche et appliquez des filtres pour limiter les résultats. Enregistrez, planifiez et exportez les résultats de recherche.

  • Application de balises aux journaux des événements

    Recherches simplifiées dans les journaux

    Appliquez des balises (avec un code de couleurs) simples à utiliser aux données de vos journaux pour vous aider à filtrer, rechercher et identifier des problèmes liés aux performances.

  • Intégration de la plate-forme Orion

    Surveillance unifiée de l’infrastructure et gestion centralisée des journaux d’événements.

    L’outil Log Manager de SolarWinds intègre directement les données de vos journaux et événements à la console de la plate-forme Orion, ce qui vous permet d’afficher les données de journaux tout en consultant les performances du réseau et des systèmes.

  • Orion Alert Integration

    Leverage Orion intelligent alert actions

    Be the first to know when issues arise. Log Manager integrates with the intelligent alert engine of Orion to provide customizable alerts along with delivery options including email notification, ServiceNow integration, and the triggering of an external script.

Fonctionnalité suivante
Principales fonctionnalités
Voir plus de fonctionnalités +
Voir moins de fonctionnalités -
Démarrez en quelques minutes
Découverte automatique des applications et mappage des dépendances. Téléchargez, installez et découvrez automatiquement votre environnement, puis démarrez la surveillance en une heure environ grâce à l’outil SAM de surveillance du réseau, facile à utiliser. Aucun service professionnel requis.
Surveillance d’infrastructure pour Azure et AWS
Surveillez rapidement les performances et la disponibilité des infrastructures Microsoft Azure et Amazon AWS. Surveillez l’infrastructure en tant que service (IaaS) pour Amazon AWS et Microsoft Azure. Surveillez de bout en bout les performances des applications et des systèmes à l’aide de technologies avec et sans agent qui génèrent des mesures de performance des applications et des systèmes. Les outils SAM de gestion des serveurs peuvent assurer des opérations de surveillance sur plusieurs datacenters, sur des sites distants et sur des systèmes d’autres fournisseurs de services Cloud.
Plus de 1 200 modèles de surveillance des performances des applications
Les modèles disponibles fournissent les meilleures pratiques.

Surveillance des performances des applications pour plus de 1 200 applications et systèmes, notamment :

Assurez une surveillance plus approfondie des applications avec les tableaux de bord AppInsight™ pour Exchange, Microsoft IIS et SQL Server. Affichez des informations détaillées sur les performances des applications, au niveau du code, avec le logiciel APM qui intègre AppOptics™.

Cartographie intelligente des dépendances des infrastructures d’applications
Cartographie des dépendances de l’infrastructure centrée sur l’application. Les cartes personnalisables peuvent vous aider à créer des groupes logiques d’applications. Affichez rapidement les dépendances entre les applications et les communications sur les serveurs. Cartographiez les dépendances au sein de l’infrastructure pour bénéficier d’une vue d’ensemble qui vous aidera à identifier la cause première des problèmes de performance des applications. Identifiez l’origine des problèmes d’applications en quelques secondes grâce au logiciel SolarWinds SAM de gestion des serveurs.
Surveillance intégrée de la virtualisation
Mesures d’intégrité et de performance de Microsoft Hyper-V et VMware ESX. Surveillez l’intégrité et la disponibilité des hôtes et invités virtuels ainsi que des serveurs physiques. L’intégration à SolarWinds® Virtualization Manager fournit un aperçu plus approfondi pour résoudre les problèmes de virtualisation.
Intégrité et performance de stockage
Surveillance des volumes des serveurs et planification des capacités. Surveillez les volumes de stockage des serveurs, l’utilisation des disques et les capacités, grâce à des indicateurs prêts à l’emploi. L’intégration à Storage Resource Monitor de SolarWinds fournit un aperçu plus approfondi pour résoudre les problèmes de stockage dans les environnements SAN et NAS.
Surveillance personnalisable
Les nombreuses fonctions de personnalisation vous permettent de surveiller ce que vous voulez, comme vous le souhaitez. Créez des moniteurs personnalisés, modifiez les modèles intégrés et importez vos scripts personnalisés à l’aide d’outils de surveillance SAM pour les serveurs, applications et autres services pertinents.
Conçu sur la plate-forme Orion® de SolarWinds
Alimenté par la plate-forme extensible et évolutive Orion® de SolarWinds®

S’intègre à d’autres produits alimentés par la plate-forme Orion® pour une surveillance unifiée des serveurs et une meilleure compréhension des performances Web, du stockage, du réseau, des bases de données et des ressources virtualisées. Réduisez les faux positifs grâce aux alertes intelligentes basées sur les valeurs de référence. La plate-forme Orion vous permet également de personnaliser facilement les rapports et alertes intégrés, selon vos besoins.

swi-orion-platform
Gestion centralisée des ressources
Rapports et inventaire relatifs au matériel et aux logiciels. Les solutions SAM de gestion des serveurs permettent de découvrir automatiquement et de gérer à distance les informations concernant les ressources matérielles et logicielles sur tous les serveurs et stations de travail. Fini le suivi manuel avec des feuilles de calcul.
Dépendances d’applications
Découvrez automatiquement les relations sur le réseau.

Découvrez et visualisez automatiquement les relations basées sur le réseau entre les applications et les serveurs. Examinez et surveillez les connexions entrantes et analysez les mesures réseau, notamment la latence et la perte de paquets. Déterminez si les problèmes de communication du réseau affectent les applications essentielles pour l’entreprise grâce au logiciel SAM de surveillance des serveurs en temps réel.

https://play.vidyard.com/fbN3RAgRpiwRFrL4h8nXS9.jpg
Tableau de bord PerfStack™
Corrélation des données informatiques sur plusieurs piles. Le tableau de bord PerfStack™ du logiciel SAM de surveillance des serveurs vous permet de faire glisser, de déposer et de superposer les mesures de performance des données de vos systèmes et de sources diverses (réseau, virtualisation ou stockage), et d’afficher les types de données dans un seul tableau. https://play.vidyard.com/CUQRneE6Zx76FC6Zcpi79t.jpg
Haute disponibilité en option
Garantit la disponibilité permanente de vos observateurs et serveurs Orion sur plusieurs sous-réseaux grâce à la plate-forme haute disponibilité (HA). Grâce à la haute disponibilité de SolarWinds, protégez votre environnement d’analyse contre les pannes du système d’exploitation, les défaillances des applications, les problèmes de connectivité réseau et de disponibilité des bases de données. https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
Centre de commande Enterprise
Avec Enterprise Operations Console (EOC), vous bénéficiez d’un seul centre de commande consolidé de plusieurs serveurs SolarWinds. SolarWinds Enterprise Operations Console recueille des données de performance à partir d’une base installée de plusieurs serveurs SolarWinds, et synthétise ces données dans un affichage composite et centralisé.
Collecte et analyse de syslogs (journaux système) et d’interruptions

Obtenez des informations plus détaillées sur les performances des appareils réseau.

Votre infrastructure génère constamment des données de journaux pour fournir des informations sur les performances. Recueillez, consolidez et analysez des milliers de syslogs, ainsi que les interruptions pour analyser la cause première des problèmes.
Flux de journaux en temps réel

Consultez les données des journaux en temps réel grâce à un tableau et à un graphique interactifs.

Les outils traditionnels de collecte et de gestion de journaux génèrent des rapports en texte brut ou HTML. L’outil Log Manager de SolarWinds affiche des journaux dans un flux de journaux en temps réel et interactif.
Fonctionnalités puissantes de recherche et de filtrage

Identification rapide des problèmes liés aux performances et à la disponibilité.

Effectuez des recherches à l’aide d’une correspondance de base. Exécutez des recherches en utilisant plusieurs critères de recherche et appliquez des filtres pour limiter les résultats. Enregistrez, planifiez et exportez les résultats de recherche.
Application de balises aux journaux des événements

Recherches simplifiées dans les journaux

Appliquez des balises (avec un code de couleurs) simples à utiliser aux données de vos journaux pour vous aider à filtrer, rechercher et identifier des problèmes liés aux performances.
Intégration de la plate-forme Orion

Surveillance unifiée de l’infrastructure et gestion centralisée des journaux d’événements.

L’outil Log Manager de SolarWinds intègre directement les données de vos journaux et événements à la console de la plate-forme Orion, ce qui vous permet d’afficher les données de journaux tout en consultant les performances du réseau et des systèmes.
Orion Alert Integration

Leverage Orion intelligent alert actions

Be the first to know when issues arise. Log Manager integrates with the intelligent alert engine of Orion to provide customizable alerts along with delivery options including email notification, ServiceNow integration, and the triggering of an external script.
Plus Moins

Take the Next Step

Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
SolarWinds is trusted by 250,000 customers in 170 countries
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Log and Systems Performance Pack Systems and server performance and log monitoring in a single unified console

Products Included In This Licensed Bundle:
  1. Server & Application Monitor
  2. Log Manager for Orion
fn_vidyard_e49EZbQBNPLjP3zHdDQk4A();
https://play.vidyard.com/e49EZbQBNPLjP3zHdDQk4A.jpg
  • Get started typically in minutes

    Automatic application discovery and dependency mapping.

    Download, install, automatically discover your environment, and start monitoring in about an hour with help from SAM's simple server monitoring tool. No professional services required.

  • Infrastructure monitoring for Azure and AWS

    Quickly monitor the performance and availability of Microsoft Azure and Amazon AWS infrastructure.

    Monitor the Infrastructure as a Service (IaaS) for Amazon AWS and Microsoft Azure. Provide end-to-end systems performance and application monitoring using agent- and agentless-based technologies for application and systems metrics. SAM server management tools can monitor across multiple data centers, remote locations, and other cloud providers.

  • 1200+ application performance monitoring templates

    Built-in templates provide best practices.

    Application performance monitoring for 1,200+ supported applications and systems, such as:

    Get more in-depth application monitoring with AppInsight™ dashboards for Exchange, Microsoft IIS, and SQL Server. View code-level application performance level detail with APM powered by AppOptics™ integration.

  • Intelligent application infrastructure dependency mapping

    Application-centric infrastructure dependency mapping.

    Customizable maps can help you easily create logical application groups. Quickly visualize cross-server communication and application dependencies. Map infrastructure dependencies to see a complete picture, helping you pinpoint the root cause of application performance issues. Be able to identify where application issues originate typically in just a few seconds with SolarWinds SAM server management software.

    View of Systems Management Bundle for SAM
  • Built-in virtualization monitoring

    Microsoft Hyper-V and VMware ESX health and performance metrics.

    Monitor the health and availability of virtual hosts and guests alongside physical servers. Integration with SolarWinds® Virtualization Manager provides deeper insight to troubleshoot virtualization issues.

  • Storage performance and health

    Server volume monitoring and capacity planning.

    Monitor server storage volumes, disk usage, and capacity metrics out of the box. Integration with SolarWinds Storage Resource Monitor provides deeper insight to troubleshoot storage issues in SAN and NAS environments.

    SAM-volume_monitoring
  • Customizable monitoring

    Extensive customization gives you the power to monitor what and how you want.

    Create custom monitors, modify built-in templates, and import your existing custom scripts using SAM monitoring tools for servers, applications, and other relevant services.

    SAM-custom_monitor_types
  • Built on the SolarWinds Orion® Platform

    Powered by the scalable and extensible SolarWinds® Orion® Platform.

    Integrates with other Orion® Platform powered products for unified server monitoring and deeper insight into web performance, storage, network, database, and virtualized resources. Reduce false positives with intelligent baseline alerting. The Orion Platform can also allow you to easily customize built-in alerts and reports as needed.

    swi-orion-platform
  • Centralized asset management

    Hardware and software inventory and reports.

    SAM’s server management solutions are built to automatically discover and help remotely manage hardware and software asset information on all servers and workstations. No more manual tracking with spreadsheets.

  • Application Dependencies

    Automatically discover network-based relationships.

    Automatically discover and visualize network-based relationships between applications and servers. Examine and monitor inbound connections and analyze network metrics, including latency and packet loss. Get help determining if network communication issues are impacting business-critical applications using SAM's real-time server monitoring software.

    fn_vidyard_fbN3RAgRpiwRFrL4h8nXS9();
    https://play.vidyard.com/fbN3RAgRpiwRFrL4h8nXS9.jpg
  • PerfStack™ Dashboard

    Cross-stack IT data correlation.

    The PerfStack™ dashboard included with SAM server monitoring software can enable you to drag, drop, and overlay performance metrics from your systems data and multiple sources (such as network, virtualization, or storage), and view data types on a single chart.

    fn_vidyard_CUQRneE6Zx76FC6Zcpi79t();
    https://play.vidyard.com/CUQRneE6Zx76FC6Zcpi79t.jpg
  • Optional High Availability

    Help ensure 24/7 availability for your Orion servers and pollers across subnets with Orion Platform High Availability (HA).

    Protect your monitoring environment against O/S crashes, application failures, network connectivity problems, and database availability issues with SolarWinds High Availability.

    fn_vidyard_UWCVJYYefypjtBgAV3iusA();
    https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
  • Enterprise Command Center

    Get a single consolidated command center of multiple SolarWinds servers with Enterprise Operations Console (EOC).

    SolarWinds Enterprise Operations Console collects performance data from an installed base of multiple SolarWinds servers, and summarizes this data into a composite, centralized view.

Next Feature
  • Syslog and trap collection and analysis

    Gain insight into the performance of network devices.

    Your infrastructure is constantly generating log data to provide performance insight. Collect, consolidate, and analyze thousands of syslog and traps to perform root-cause analysis with log monitoring tools from Log Manager for Orion.

  • Real-time log stream

    See log data in real-time with an interactive chart and graph.

    Traditional log collection and log management tools generate reports in plain text or HTML. SolarWinds Log Manager displays logs in an interactive, real-time log stream.

  • Powerful search and filter

    Rapid identification of performance and availability issues.

    Perform searches using basic matching. Execute searches using multiple search criteria and apply filters to narrow results. Save, schedule, and export search results within the log monitoring software.

  • Event log tagging

    Simplified log search

    Easily apply (color-coded) tags to your log data to aid with filtering, searching, and identifying performance issues.

  • Orion Platform integration

    Unified infrastructure monitoring and centralized event log management.

    SolarWinds Log Manager directly integrates your log and event data into the Orion Platform console so you can easily view log data alongside network and systems performance.

  • Orion Alert Integration

    Leverage Orion intelligent alert actions

    Be the first to know when issues arise. Log Manager integrates with the intelligent alert engine of Orion to provide customizable alerts along with delivery options including email notification, ServiceNow integration, and the triggering of an external script.

Next Feature
Key Features
See More Features +
See Less Features -
Get started typically in minutes
Automatic application discovery and dependency mapping. Download, install, automatically discover your environment, and start monitoring in about an hour with help from SAM's simple server monitoring tool. No professional services required.
Infrastructure monitoring for Azure and AWS
Quickly monitor the performance and availability of Microsoft Azure and Amazon AWS infrastructure. Monitor the Infrastructure as a Service (IaaS) for Amazon AWS and Microsoft Azure. Provide end-to-end systems performance and application monitoring using agent- and agentless-based technologies for application and systems metrics. SAM server management tools can monitor across multiple data centers, remote locations, and other cloud providers.
1200+ application performance monitoring templates
Built-in templates provide best practices.

Application performance monitoring for 1,200+ supported applications and systems, such as:

Get more in-depth application monitoring with AppInsight™ dashboards for Exchange, Microsoft IIS, and SQL Server. View code-level application performance level detail with APM powered by AppOptics™ integration.

Intelligent application infrastructure dependency mapping
Application-centric infrastructure dependency mapping. Customizable maps can help you easily create logical application groups. Quickly visualize cross-server communication and application dependencies. Map infrastructure dependencies to see a complete picture, helping you pinpoint the root cause of application performance issues. Be able to identify where application issues originate typically in just a few seconds with SolarWinds SAM server management software. View of Systems Management Bundle for SAM
Built-in virtualization monitoring
Microsoft Hyper-V and VMware ESX health and performance metrics. Monitor the health and availability of virtual hosts and guests alongside physical servers. Integration with SolarWinds® Virtualization Manager provides deeper insight to troubleshoot virtualization issues.
Storage performance and health
Server volume monitoring and capacity planning. Monitor server storage volumes, disk usage, and capacity metrics out of the box. Integration with SolarWinds Storage Resource Monitor provides deeper insight to troubleshoot storage issues in SAN and NAS environments. SAM-volume_monitoring
Customizable monitoring
Extensive customization gives you the power to monitor what and how you want. Create custom monitors, modify built-in templates, and import your existing custom scripts using SAM monitoring tools for servers, applications, and other relevant services. SAM-custom_monitor_types
Built on the SolarWinds Orion® Platform
Powered by the scalable and extensible SolarWinds® Orion® Platform.

Integrates with other Orion® Platform powered products for unified server monitoring and deeper insight into web performance, storage, network, database, and virtualized resources. Reduce false positives with intelligent baseline alerting. The Orion Platform can also allow you to easily customize built-in alerts and reports as needed.

swi-orion-platform
Centralized asset management
Hardware and software inventory and reports. SAM’s server management solutions are built to automatically discover and help remotely manage hardware and software asset information on all servers and workstations. No more manual tracking with spreadsheets.
Application Dependencies
Automatically discover network-based relationships.

Automatically discover and visualize network-based relationships between applications and servers. Examine and monitor inbound connections and analyze network metrics, including latency and packet loss. Get help determining if network communication issues are impacting business-critical applications using SAM's real-time server monitoring software.

https://play.vidyard.com/fbN3RAgRpiwRFrL4h8nXS9.jpg
PerfStack™ Dashboard
Cross-stack IT data correlation. The PerfStack™ dashboard included with SAM server monitoring software can enable you to drag, drop, and overlay performance metrics from your systems data and multiple sources (such as network, virtualization, or storage), and view data types on a single chart. https://play.vidyard.com/CUQRneE6Zx76FC6Zcpi79t.jpg
Optional High Availability
Help ensure 24/7 availability for your Orion servers and pollers across subnets with Orion Platform High Availability (HA). Protect your monitoring environment against O/S crashes, application failures, network connectivity problems, and database availability issues with SolarWinds High Availability. https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
Enterprise Command Center
Get a single consolidated command center of multiple SolarWinds servers with Enterprise Operations Console (EOC). SolarWinds Enterprise Operations Console collects performance data from an installed base of multiple SolarWinds servers, and summarizes this data into a composite, centralized view.
Syslog and trap collection and analysis

Gain insight into the performance of network devices.

Your infrastructure is constantly generating log data to provide performance insight. Collect, consolidate, and analyze thousands of syslog and traps to perform root-cause analysis with log monitoring tools from Log Manager for Orion.
Real-time log stream

See log data in real-time with an interactive chart and graph.

Traditional log collection and log management tools generate reports in plain text or HTML. SolarWinds Log Manager displays logs in an interactive, real-time log stream.
Powerful search and filter

Rapid identification of performance and availability issues.

Perform searches using basic matching. Execute searches using multiple search criteria and apply filters to narrow results. Save, schedule, and export search results within the log monitoring software.
Event log tagging

Simplified log search

Easily apply (color-coded) tags to your log data to aid with filtering, searching, and identifying performance issues.
Orion Platform integration

Unified infrastructure monitoring and centralized event log management.

SolarWinds Log Manager directly integrates your log and event data into the Orion Platform console so you can easily view log data alongside network and systems performance.
Orion Alert Integration

Leverage Orion intelligent alert actions

Be the first to know when issues arise. Log Manager integrates with the intelligent alert engine of Orion to provide customizable alerts along with delivery options including email notification, ServiceNow integration, and the triggering of an external script.
See More See Less

Take the Next Step

DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Let's talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
SolarWinds is trusted by 250,000 customers in 170 countries
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}