Outils de surveillance des performances de VMware

Gérer un environnement VMware n’est pas aussi simple qu’il y paraît

Prenez le contrôle de votre environnement VMware. Corrigez les goulots d’étranglement de la virtualisation en quelques minutes.

Plus
Moins

Tableaux de bord de la performance simples d’utilisation

View of Vmware monitoring from the summary dashboard

Tableaux de bord de la performance simples d’utilisation

Virtualization Manager de SolarWinds possède des tableaux de bord personnalisables qui présentent la santé globale de votre environnement VMware vSphre. Une vue de l’environnement relie automatiquement les machines virtuelles (VM) à leurs hôtes, leurs datacenters et leurs objets connexes, vous permettant ainsi de voir rapidement la relation entre les VM et la performance du matériel. Vous pouvez approfondir votre connaissance des VM, des hôtes ou des datacenters pour voir les alertes et les indicateurs de performance plus en détail. Vous obtenez aussi des informations sur l’intégrité du matériel hôte afin de vous alerter de toute défaillance imminente des composants de vos hôtes ESX. En savoir plus

Recommandations d’optimisation

Image of Vmware performance monitoring for sprawl

Recommandations d’optimisation

Virtualization Manager explore et analyse votre environnement virtuel et met en évidence les machines virtuelles ayant une grande allocation de ressources et qui restent inactives et les machines virtuelles qui ont grandement besoin de plus de ressources. Les recommandations de rajustement pour l’unité centrale et la mémoire sont présentées avec des actions de gestion de VMware, permettant ainsi la résolution immédiate des problèmes et une performance optimisée de la machine virtuelle. Les analyses du stockage affichent les machines virtuelles comportant des instantanés de grande taille et des fichiers VMDK orphelins, permettant ainsi de récupérer immédiatement de l’espace de stockage. En savoir plus

Alertes VMWare prêtes à être utilisées

Display of Vmware monitoring alerts

Alertes VMWare prêtes à être utilisées

VMware possède des milliers de compteurs et de statistiques. Savoir lesquels regarder à quel moment peut être ardu. Virtualization Manager intègre des compteurs clés et des seuils VMware prêts à l’emploi dès l’activation. Ces alertes sont séparées en alertes actives et en alertes potentielles, vous permettant donc de les corriger de façon proactive. Les détails des alertes fournissent l’historique, les conditions de déclenchement et des conseils de restauration pour résoudre les problèmes. Ces alertes sont également corrélées pour fournir des alertes propres à VMware comme VM Swap, Memory ballooning, Co-Stop et plus encore. En savoir plus

Analysez de manière proactive les performances des E/S de stockage.

Display of storage dashboard for Vmware monitoring

Analysez de manière proactive les performances des E/S de stockage.

Les conflits et la latence des E/S de stockage sont les goulots d’étranglement les plus communs d’un environnement VMware. Virtualization Manager vous offre une vue complète de tous les stockages et silos partagés sur un seul écran. Il existe des tableaux de bord personnalisables fournissant des indicateurs de stockage critique, comme la lecture et l’écriture, les IOPS, le rendement, etc. vous aidant à répondre aux problèmes de performance des applications conflictuelles. En savoir plus
« Virtualization Manager de SolarWinds offre le même degré d’informations et de statistiques que VMware vRealize Operations Manager pour une fraction du prix. »
Responsable informatique
Établissement d’enseignement

Prenez le contrôle total de votre environnement VMware

Virtualization Manager
  • Recommandations pour optimiser la taille et la sélection élective des machines virtuelles.

  • Planification des ressources des machines virtuelles.

  • Alertes actives spécifiques aux hyperviseurs.

À partir de $2,995
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
866.530.8100
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

VMware Performance Monitoring Tools

with Virtualization Manager


Fully Functional for 30 days

Managing a VMware environment is not as easy as it seems

VMware optimization

Optimizing a VMware® environment is difficult because of the many resources (CPU, memory, storage, and networking) it draws from.

VMware management

Avoiding virtualization bottlenecks requires proactive monitoring and alerting on the status of all VMs and underlying hardware.

Storage I/O problems

Storage I/O problems are hard to detect, and they directly impact the end-user application experience.

Take control of your VMware environment. Remediate virtualization bottlenecks in minutes

  1. Easy-to-use performance dashboards

    SolarWinds Virtualization Manager has customized dashboards that show the overall health of your VMware vSphere environment. An environment view auto maps VMs to their dependent host, data stores, and related objects, allowing you to quickly see how VMs and hardware performance are related. You can drill deeper into VMs, hosts, or data stores to see alerts and performance metrics in greater detail. Host hardware health is also provided to alert about any pending component failures for your ESX hosts.

    Learn more Try Virtualization Manager for free

  2. Optimization recommendations

    Virtualization Management discovers and analyzes your virtual environment and highlights those VMs that have large resource allocations and are sitting idle, as well as VMs that are starving for more resources. CPU and memory right-sizing recommendations are presented with VMware management actions, allowing for immediate resolution and optimal virtual machine performance. Storage analyses show VMs that have large snapshots and orphaned VMDK files, allowing for immediate reclamation and storage relief.

    Learn more Try Virtualization Manager for free

  3. Out-of-the-box VMWare alerts

    VMware has thousands of counters and metrics. Knowing which ones to look at and when can be diffcult. Virtualization Manager comes with key VMware counters and thresholds, out of the box and turned on. These alerts are separated into active alerts and potential alerts so you can remediate proactively. The alerts details provide history, trigger conditions, and remediation tips to resolve issues. These alerts are also correlated to provide VMware-specific alerts, such as VM Swap, Memory ballooning, Co-Stop, and more.

    Learn more Try Virtualization Manager for free

  4. Proactively analyze storage I/O performance

    Storage I/O contention and latency are some of the most common bottlenecks that occur in a VMware environment. Virtualization Manager gives you a comprehensive view of all shared storage and silos in a single pane of glass. There are customizable dashboards that provide critical storage metrics, such as read/write, IOPs, throughput, etc. to help you address contention application performance issues.

    Learn more Try Virtualization Manager for free

SolarWinds Virtualization Manager… provides the same level of information and statistics as VMware vRealize® Operations Manager at a fraction of the price."

IT Manager

at Educational Institution

Take complete control of your VMware environment

Virtualization Manager Starts at $2995

  • Minimize Hyper-V resource contention for CPU, RAM, Storage and network
  • Right-size VM’s to free-up unutilized and underutilized resources
  • Take swift actions on application and workload issues based on discovered virtual dependencies

or Learn more

Fully Functional for 30 days

Let's talk it over

Call us at 866.530.8100

Email us at Sales@SolarWinds.com