Solution pour détecter et surveiller clé usb

Les alertes en temps réel lorsque des périphériques USB sont connectés contribuent à la protection des données sensibles

Plus
Moins

Détection de l’utilisation non autorisée de périphériques USB

USB security for internal data loss protection

Détection de l’utilisation non autorisée de périphériques USB

Les périphériques USB sont facilement disponibles, ce qui augmente le risque de pertes et violations de données en raison du transfert non sécurisé de données sensibles. Log & Event Manager est fourni avec USB Defender, qui repose sur la technologie de sécurité USB des terminaux utilisée pour protéger vos données sensibles contre des menaces potentielles. USB Defender surveille l’utilisation des périphériques USB, notamment les périphériques multimédias de stockage de masse sur les téléphones, caméras et périphériques réseau sans fil. Utilisez les filtres intégrés ou créez des filtres personnalisés pour vous concentrer sur les événements USB les plus importants pour vous.

En savoir plus

Réponse automatique aux menaces de sécurité USB

Rule-based event correlation to actively defend USB threats

Réponse automatique aux menaces de sécurité USB

Avec Log & Event Manager, vous pouvez utiliser des règles de réponse active prêtes à l’emploi pour désactiver des périphériques USB lorsqu’un accès USB est détecté pour les comptes d’utilisateurs sur liste noire. Vous pouvez définir la règle de réponse active pour vérifier si le périphérique est repris dans la liste blanche définie par les utilisateurs de périphériques USB autorisés. Si un périphérique USB non autorisé est détecté, exécutez la réponse active comme mesure préventive, qui inclut le détachement automatique des périphériques USB, l’arrêt de processus par ID ou nom, le blocage d’adresses IP ou l’arrêt de machines.

En savoir plus

Audit et rapports d’utilisation USB

USB reports

Audit et rapports d’utilisation USB

La surveillance d’un réseau pour identifier les menaces USB est exigée à des fins de conformité réglementaire, notamment pour PCI DSS. Une gestion USB efficace permet d’empêcher les utilisateurs de copier des fichiers non autorisés sur des périphériques externes, et d’identifier les applications non autorisées lancées à partir de périphériques USB. Avec l’USB Analyzer de Log & Event Manager, vous pouvez surveiller l’activité des journaux de tous les périphériques USB et analyser leurs activités de fichiers pour suivre toute activité d’utilisateur suspecte, telle qu’un transfert de données illicite à partir d’un port USB autorisé. Vous pouvez également générer des rapports intégrés pour démontrer la conformité.

Lire la suite

Sécurité, détection, prévention USB et plus encore

Log & Event Manager

  • Obtenir une conformité vérifiable en suivant les cadres réglementaires spécifiques au domaine informatique n’est pas une tâche facile.

  • Un décalage entre le moment où une menace de sécurité survient et où elle est détectée et traitée peut être préjudiciable aux entreprises de toutes tailles.

  • L’efficacité de vos initiatives en matière de sécurité dépend grandement de votre capacité à traiter rapidement les menaces de sécurité.

À partir de $4,585
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
L’utilisation non autorisée de périphériques USB entraîne des violations de sécurité et augmente le risque de perte de données
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

USB Analyzer - Security, Detection, and Prevention

with Log & Event Manager


Fully functional for 30 days

Unauthorized USB usage leads to security breaches and increases the risk of data loss

Sensitive data leaks

USB devices can increase the risk of data leaks, causing intellectual property loss and damage to an organization’s reputation.

Compromised network

Detachable USB drives can infect computers and cause networks to be compromised. Preventing this can be challenging.

Non-compliance risks

Restricting access to USB ports is a compliance requirement. Non-compliance can result in heavy penalties and data loss.

Real-time alerts when USB devices are connected can help protect sensitive data

  1. Detect unauthorized USB usage

    USB devices are easily available, which increases the risk of data loss and breaches due to insecure transfer of sensitive data. Log & Event Manager comes with USB Defender, which is built on endpoint USB security technology used to protect your sensitive data against potential threats. USB Defender monitors the usage of USB devices, including mass storage media devices on phones, cameras, and wireless networking devices. Use the built-in filters, or build custom filters to focus on USB events that are important to you.

    Read more Try Log & Event Manager for free

  2. Automatically respond to USB security threats

    With Log & Event Manager you can use out-of-the-box active response rules to disable USB devices when USB access is detected for blacklisted user accounts. You can set the active response rule to check if the device belongs to the whitelisted, user-defined group of authorized USB devices. If an unauthorized USB is detected, execute active response as a preventive measure, which includes automatically detaching USB devices, killing process by ID or name, blocking IP addresses, or shutting down machines.

    Watch now Read more Try Log & Event Manager for free

  3. Auditing and reporting USB usage

    Monitoring a network for USB threats is a requirement for compliance regulations, including PCI DSS. This is to prevent users from copying unauthorized files to external devices, and identify unauthorized applications launched from USB devices. With Log & Event Manger's USB analyzer, you can monitor the log activity of all USB devices and audit their file activities to track suspicious user activity, like unwarranted data transfer from an authorized USB port. You can also generate built-in reports to demonstrate compliance.

    Read more Learn more Try Log & Event Manager for free

USB security, detection, prevention, and more

Log & Event Manager Starts at $4495

  • Proactively responds to events in real-time
  • Robust search capabilities
  • Out-of-the-box compliance rules and reports

or Learn more

Fully functional for 30 days

Let's talk it over

Call us at 866.530.8100

Email us at