Logiciel d’inventaire réseau multifournisseur

Le maintien d’un inventaire précis de tous les périphériques réseau est une tâche complexe

SolarWinds Network Configuration Manager vous aide à conserver un inventaire à jour de vos périphériques réseau

Plus
Moins

Gain de temps et productivité accrue

Gain de temps et productivité accrue

SolarWinds Network Configuration Manager vous aide à conserver un inventaire précis et à jour de tous vos périphériques réseau. Évitez de passer des heures interminables à compiler et à mettre à jour les informations sur les périphériques. Utilisez Network Configuration Manager pour importer/découvrir rapidement les périphériques et obtenir des informations d’inventaire détaillées. Créez des rapports d’inventaire réseau basés sur le fournisseur, l’emplacement, le type de périphérique, les données de périphérique, etc. Effectuez des analyses régulières pour garantir une mise à jour automatique de toutes les données. Lire la suite En savoir plus

Identification rapide des périphériques réseau en cours d’exécution et de leur emplacement

Identification rapide des périphériques réseau en cours d’exécution et de leur emplacement

Le suivi et la documentation d’une multitude de périphériques et de types de périphériques à travers différents emplacements requièrent des opérations d’administration longues et complexes. La conservation de données telles que les numéros de série, des détails relatifs aux ports utilisés, les adresses IP, les fournisseurs, les dates de fin de vie ou de fin de support est nécessaire pour garantir l’intégrité de votre base de données de gestion de la configuration. L’exécution manuelle de cette tâche avec plusieurs administrateurs est cependant difficile. SolarWinds Network Configuration Manager importe les périphériques existants, quel que soit le périphérique, et met automatiquement à jour vos informations sur les périphériques après toute modification. En savoir plus

Collectez des données fiables sur vos périphériques et prenez les bonnes décisions

Collectez des données fiables sur vos périphériques et prenez les bonnes décisions

Les administrateurs ne sont souvent pas au courant qu’un contrat de maintenance de périphérique arrive à expiration ou n’apprennent qu’il a atteint son statut de fin de vie que le jour ou celui-ci multiplie les messages d’erreur. Dans de telles circonstances, le remplacement du périphérique coûte souvent plus cher et entraîne parfois des pannes de réseau très onéreuses. SolarWinds Network Configuration Manager assure un suivi des informations relatives à la fin de vie du périphérique et vous aide à planifier les renouvellements de contrat ou remplacements de périphérique le cas échéant. Network Configuration Manager interroge les données de périphériques et actualise la base de données régulièrement. Lire la suite

Gestion automatique de la configuration, des modifications et de la conformité

Network Configuration Manager
  • Gagnez du temps.

  • Simplifiez et améliorez la conformité du réseau.

  • Reprise après sinistre rapide.

À partir de $2,845
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
866.530.8100
Qu’est-ce que le logiciel d’inventaire réseau ?
définition
Le logiciel d’inventaire réseau recherche automatiquement les périphériques connectés au réseau et collecte les données sous la forme de rapports (type de périphérique, fabricant, numéro de série, système d’exploitation, configurations et emplacement).
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Multi-Vendor Network Inventory Software

with Network Configuration Manager

DOWNLOAD FREE TRIAL

Fully functional for 30 days

Maintaining accurate inventory of all network devices is cumbersome

Device tracking is time-consuming

Extensive admin time and effort is required to organize and oversee multi-vendor device environments.

Multiple devices and locations

Multiple devices and device types across many locations are difficult to manually manage and document.

Lack of reliable device data

Accurate device data is vital to quickly troubleshoot and resolve network issues.

SolarWinds Network Configuration Manager helps maintain up-to-date inventory of your network devices

  1. Save time and increase productivity

    SolarWinds Network Configuration Manager helps you maintain an accurate, up-to-date inventory of all your network devices. Avoid spending several hours compiling and updating device information. Use Network Configuration Manager to automatically import/discover devices, and obtain detailed inventory information. Create network inventory reports based on vendor, location, device type, device data and more. Set regular scans to ensure that all data is updated automatically.

    Read more Learn more Try Network Configuration Manager for free

  2. Know which network devices are operating and their locations

    Tracking and documenting multiple devices and device types across many locations is painstaking and time-consuming. Maintaining data such as serial numbers, port details, IP addresses, vendors, end-of-life dates, end-of-support dates, etc., is necessary for keeping your configuration management database accurate. However, manually performing this task with multiple administrators is difficult. SolarWinds Network Configuration Manager imports existing devices, no matter which device type, and automatically updates your device information whenever it changes.

    Watch now Learn more Try Network Configuration Manager for free

  3. Obtain reliable device data to make informed decisions

    Administrators are often unaware that a device has an expired maintenance contract or has reached end-of-life status until the device fails. In these cases, replacing the device is more expensive and commonly results in costly network downtime. SolarWinds Network Configuration Manager tracks device end-of-life information, and helps you plan for contract renewals or device replacements, if required. Network Configuration Manager regularly polls for device data and updates the database with any new information.

    Watch now Read more Try Network Configuration Manager for free

Network Inventory Software definition

Network inventory software automatically scans a network for connected devices, and collects and reports on data, such as device type, manufacturer, serial number, operating system, configurations, and location

Automate config, change and compliance management

Network Configuration Manager Starts at $2845

  • Improve network reliability using change monitoring, alerting and configuration backups and rollbacks
  • Reduce configuration errors by using standardized device configurations and automated deployment
  • Improve network security with IOS® vulnerability scanning and NIST FISMA, DISA STIG and PCI DSS compliance tests
DOWNLOAD FREE TRIAL

or Learn more

Fully functional for 30 days

Let's talk it over

Call us at 866.530.8100

Email us at Sales@SolarWinds.com

{{STATIC CONTENT}}

{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}