Cartes réseau pour visualiser votre environnement

Plus
Moins

Cartes Orion® Maps intelligentes

Cartes Orion® Maps intelligentes

L’outil SolarWinds de visualisation du réseau fournit une vue unifiée des connexions, des applications, des relations de dépendance, de la topologie et des informations ADM (mappage des dépendances des applications) sur le réseau. Consultez les relations physiques et logiques entre les routeurs, les commutateurs, les serveurs, les interfaces, les volumes et les groupes pour isoler et identifier rapidement les problèmes critiques d’intégrité et de performance. Les cartes intelligentes exploitent les données de la topologie de Network Performance Monitor (NPM), des dépendances des applications de Server & Application Monitor et d’autres informations concernant les relations disponibles sur la plate-forme Orion.

Les solutions SolarWinds de visibilité sur le réseau sont automatiquement mises à jour sans aucune intervention de l’utilisateur. Vous avez besoin de fonctions de personnalisation supplémentaires ? Créez des cartes à partir de zéro ou importez des cartes générées automatiquement, personnalisez les topologies et ajoutez-les à une vue ou un tableau de bord à l’aide du widget Orion Maps.

En savoir plus sur Orion Maps

Cartes personnalisées de Network Atlas

Cartes personnalisées de Network Atlas

Utilisez le logiciel SolarWinds Network Atlas de visualisation du réseau pour personnaliser le mappage du réseau. Faites simplement glisser les périphériques réseau disponibles dans la zone de dessin. Grâce à la technologie ConnectNow, Network Atlas créera alors automatiquement des connexions réseau L2 ou L3 entre les appareils sélectionnés. Personnalisez votre arrière-plan de façon à recouvrir votre réseau, sur le schéma de votre bâtiment ou la carte de votre site. Vous pouvez ainsi superposer des cartes pour être en mesure d’explorer en détail votre infrastructure, et bien plus encore.

En savoir plus sur Network Atlas

Cartes géographiques

Cartes géographiques

Représentez les nœuds et les groupes de nœuds sur une carte géographique réaliste à l’aide de la carte mondiale. Effectuez un zoom avant ou arrière, affichez des fenêtres contenant des informations concises concernant les nœuds et les groupes, et accédez aux pages de détails sur les nœuds en double-cliquant sur un objet. Ajoutez automatiquement des nœuds et des groupes de nœuds à la carte mondiale à l’aide des informations contenues dans les propriétés personnalisées de chaque nœud, comme les coordonnées GPS et l’adresse, ou ajoutez manuellement des objets qui ne contiennent pas ces informations.
En savoir plus sur la carte mondiale
« Network Performance Monitor de SolarWinds est tout simplement la meilleure solution de surveillance que j’ai utilisée. La configuration, le déploiement et la capture de données en sont simplifiés »
Ryan McCracken
Administrateur IT/systèmes
Delta Health Technologies

Visualisation du réseau et plus encore

Network Performance Monitor

  • Gestion complète des performances et de la surveillance des défaillances de votre réseau.

  • Remontez à la cause première plus rapidement grâce à des alertes réseau intelligentes et liées à la topologie et à la dépendance.

  • Analyse point par point des applications ou services sur site ou dans le Cloud.

À partir de $2,995
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
+1-866-530-8100
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Visualize Your Environment with Network Maps

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Network maps to visualize your environment

  • Keep up with constant network changes

    As environments grow in complexity, so does the difficulty in identifying root cause of new problems. Intelligent Maps provide a more intuitive way to aggregate and visualize that data, with zero user intervention required.

  • Customize and build unique network maps

    Create a visual depiction for any scenario in your environment. Intuitive aggregation and visualization of data helps you get to the root cause faster, even in complex environments.

  • View a geographical representation of your network

    Automatically place nodes and groups of nodes to the worldwide map with geolocation, or manually place them where you want.

See More
See Less

Intelligent Orion® Maps

Intelligent Orion® Maps

SolarWinds network visualization tools provide one unified view of network connections, applications, dependency relationships, topology, and ADM information. See the physical and logical relationships between routers, switches, servers, interfaces, volumes, and groups to quickly isolate and identify critical health and performance issues. Intelligent maps leverage data from Network Performance Monitor's (NPM) topology, Server & Application Monitor's application dependencies, and other relationship information available in the Orion Platform.

SolarWinds network visibility solutions are updated automatically without user intervention. Want more customization? Build maps from scratch or import auto-generated maps, customize layouts, and add them to any view or dashboard using the Orion Maps widget.

DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more about Orion Maps

Custom Network Atlas Maps

Custom Network Atlas Maps

Use SolarWinds network visualization software, Network Atlas, for custom network mapping. Simply drag and drop available network devices onto the drawing area. Using ConnectNow technology, Network Atlas will instantly create L2/L3 network connections between all selected devices. Customize your background to overlay your network on top of your building blueprint or campus map, layer maps to easily drill down into your infrastructure, and more.

DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more about Network Atlas

Geographic Maps

Geographic Maps

Represent nodes and groups of nodes on a realistic geographical map with the worldwide map resource. Zoom in and out, view concise information pop-ups for nodes and groups, and access node detail pages by double-clicking an object. Add nodes and groups of nodes to the worldwide map automatically using information held within each node's custom properties, such as GPS coordinates and street address information, or manually add objects that do not have this information.
DOWNLOAD FREE TRIAL START FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more about the Worldwide Map
"SolarWinds NPM is simply the best monitoring solution I’ve ever used. Easy to setup, deploy, and capture data"
Ryan McCracken
IT/Systems Administrator
Delta Health Technologies

Network visualization and more

Network Performance Monitor

  • Comprehensive fault monitoring and performance management for your network.

  • Get to the root cause quicker with intelligent, dependency and topology-aware network alerts.

  • Hop-by-hop analysis of cloud or on-prem applications or services.

Starts at $2,995
DOWNLOAD FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Let’s talk it over.
Contact our team. Anytime.
+1-866-530-8100
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}