Gestion AD pour vos problèmes Active Directory

Avez-vous la visibilité requise pour résoudre les problèmes de performance de votre environnement Active Directory (AD) ?

Gérez en toute facilité les performances de votre environnement Active Directory et des autres applications critiques.

Plus
Moins

Diagnostiquez les problèmes de performance du contrôleur de domaine.

SAM-ActiveDirectory

Diagnostiquez les problèmes de performance du contrôleur de domaine.

La surveillance des contrôleurs de domaine vous permettra d’établir si l’utilisation du processeur a atteint son seuil, si un compte d’utilisateur est verrouillé ou s’il existe un problème de connexion. SolarWinds® Server & Application Monitor vous fournit des informations sur les problèmes Active Directory relatifs aux éléments suivants :
  • Compte d’utilisateur : création de compte, modification de mot de passe et tentatives de réinitialisation, comptes d’utilisateur désactivés ou supprimés, etc.
  • Politique de sécurité : modifications apportées à la stratégie système et de domaine, récupération des données, etc.
  • Système : paramètres du pare-feu et autres modifications apportées au système, services en cours d’exécution
En savoir plus Lire la suite

Surveillance des sessions LDAP

SAM-MultiComponentStatistics

Surveillance des sessions LDAP

La surveillance du compteur d’objets NTDS indiquera le nombre de clients connectés à une session LDAP. Server & Application Monitor fournit des informations sur les sessions LDAP. Le nombre de clients connectés peut avoir une incidence importante sur la charge du serveur. La surveillance des compteurs d’objets NTDS vous permet donc d’éviter toute surcharge du serveur connecté à une session LDAP spécifique. De plus, Server & Application Monitor vous fournit des statistiques LDAP telles que les fils d’exécution LDAP actifs, la durée de liaison, les sessions client, les liaisons/sec réussies ainsi que les recherches/sec. En savoir plus Lire la suite

Empêchez les échecs des services de réplication

SAM-ApplicationComponentDetails

Empêchez les échecs des services de réplication

Les services d’annuaire tels que la réplication sont critiques pour maintenir une disponibilité élevée des services Active Directory. Server & Application Monitor vous avertit lorsque vos serveurs d’annuaire ne parviennent pas à répliquer ; cela empêche les utilisateurs finaux d’accéder à différents fichiers et dossiers. Server & Application Monitor vous fournit également des statistiques détaillées sur les performances relatives aux services d’annuaire tels que le système de fichiers distribués, la réplication DFS, la messagerie intersite, le client DNS, l’horloge Windows, RPC, les services de serveur et de poste de travail, les services de domaine Active Directory, les services Web, etc. En savoir plus Lire la suite

Surveillez plusieurs plateformes à partir d’une seule interface.

SAM-AppStack

Surveillez plusieurs plateformes à partir d’une seule interface.

Obtenez une visibilité détaillée pour résoudre les dépendances ayant une incidence sur les performances de votre environnement Active Directory. Ayez un aperçu complet de votre environnement informatique pour résoudre les problèmes de performance dans les applications et l’infrastructure qui les prend en charge. Server & Application Monitor fournit des modèles intégrés pour plus de 200 applications, dont Linux, Solaris, AIX, Windows et VMware. Mappez les dépendances entre les éléments d’infrastructure, puis explorez au niveau du détail pour une meilleure visibilité et une résolution plus rapide des problèmes. L’intégration à Virtualization Manager et Storage Resource Monitor simplifie les diagnostics et les analyses des problèmes de serveur Active Directory jusqu’aux couches virtuelles et de stockage. En savoir plus
« Nous avons pu résoudre les problèmes Active Directory plus rapidement à l’aide de notifications émises par Server & Application Monitor. » La détection des erreurs et les notifications immédiates nous ont permis de mieux contrôler la surveillance de notre environnement Active Directory.
Michael Samuels
Ingénieur réseau
Leidos

Surveillez les problèmes Active Directory et résolvez-les plus rapidement

Server & Application Monitor

  • Découverte automatique des applications et mappage des dépendances.

  • Surveillez rapidement les performances et la disponibilité des infrastructures Microsoft Azure et Amazon AWS.

  • Les modèles disponibles fournissent les meilleures pratiques.

À partir de $2,995
En savoir plus
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
866.530.8100
Qu’est-ce que la surveillance Active Directory ?
définition
Le logiciel de surveillance d’Active Directory facilite l’identification des échecs de service, des erreurs DNS et des problèmes de réplication au niveau des domaines AD. Vous pouvez contrôler des statistiques LDAP clés, par exemple sur les sessions, les menaces actives et la durée de liaison.
{{STATIC CONTENT}}
{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Quickly Troubleshoot Active Directory Performance Issues

with Server & Application Monitor

DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL

Fully Functional for 30 Days

Do you have adequate visibility to troubleshoot Active Directory performance issues?

Easily manage the performance of your Active Directory environment and other critical applications

See More
See Less

Diagnose domain controller performance issues

SAM-ActiveDirectory

Diagnose domain controller performance issues

Monitoring domain controllers will let you know whether the CPU usage has reached its threshold, whether a user account is locked or if there is a login issue. SolarWinds® Server & Application Monitor gives you insight into Active Directory issues related to:
  • User account: Account creation, password change and reset attempts, disabled and deleted user accounts, etc.
  • Security policy: Domain and system policy changes, data recovery, etc.
  • System: Firewall setting and other system changes, currently running services
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more Read more

Monitor LDAP sessions

SAM-MultiComponentStatistics

Monitor LDAP sessions

Monitoring the NTDS object counter will indicate the number of clients connected to an LDAP session. Server & Application Monitor provides insight into monitoring LDAP sessions. The number of clients connected can significantly affect the server load. Therefore, monitoring the NTDS object counters helps ensure that there is never a server overload connected to a specific LDAP session. In addition, Server & Application Monitor provides insight into LDAP statistics such as LDAP active threads, bind time, client sessions, successful binds/sec and searches/sec.
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more Read more

Prevent replication services from failing

SAM-ApplicationComponentDetails

Prevent replication services from failing

Directory services such as replication are critical to maintaining high availability of Active Directory servers. Server & Application Monitor notifies you when your directory servers fail to replicate, which prevents end-users from accessing various folders and files. Server & Application Monitor also provides detailed performance statistics related to directory services such as distributed file system, DFS replication, intersite messaging, DNS client, Windows time, RPC, server and workstation services, Active Directory domain services, Web services and more.
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more Read more

Monitor multiple platforms from a single interface

SAM-AppStack

Monitor multiple platforms from a single interface

Get detailed visibility to troubleshoot dependencies affecting Active Directory performance. View your IT environment to troubleshoot performance issues in the applications and the infrastructure that supports them. Server & Application Monitor provides built-in templates for 200+ applications, including Linux®, Solaris®, AIX®, Windows® and VMware®. Map dependencies between infrastructure elements, and drill down for more visibility and faster troubleshooting. Integration with Virtualization Manager and Storage Resource Monitor simplifies diagnosis and analysis of Active Directory server issues down to virtual and storage layers.
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn more
"We were able to fix Active Directory problems faster with notifications from Server & Application Monitor. Immediate notifications and error detection helped us gain better control over monitoring our Active Directory environment."
Michael Samuels
Network Engineer
Leidos

Monitor Active Directory problems and troubleshoot faster

Server & Application Monitor
  • Automatic application discovery and dependency mapping.

  • Unified server and application monitoring across private, public, and hybrid cloud environments.

  • Built-in templates provide best practices.

Starts at $2,995
DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL Fully functional for 30 days
Learn More
Lets Talk it Over
Contact Our Team. Anytime.
866.530.8100
What is Active Directory Monitoring?
definition
Active Directory® (AD) monitoring software makes it easy to identify service failures, DNS errors, and replication issues across your AD domains. You can monitor LDAP key AD metrics including sessions, active threads, and bind time.
{{STATIC CONTENT}}

{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}