Network Automation Manager

Logiciel d’automatisation et de gestion de réseau pour les environnements sur site, Cloud et hybrides

Principales fonctionnalités

  • Présentation des fonctionnalités
  • Surveillance des performances
  • Analyse du trafic et de la bande passante
  • Gestion des configurations et des changements
  • Suivi et surveillance des ports de commutation et des utilisateurs finaux
  • Surveillance des performances WAN
  • Gestion des adresses IP
  • Haute disponibilité
  • Logiciel facultatif de surveillance des applications et des serveurs
  • Présentation des fonctionnalités

    Découvrez comment Network Operations Manager complète votre boîte à outils de surveillance informatique

    Gestion intégrée des opérations et de l’automatisation
    Gestion des défaillances, de la disponibilité, des performances, de la bande passante, de la configuration et des adresses IP dans une seule console.
    À l’échelle de l’entreprise
    De 1 000 à des dizaines de milliers de nœuds
    Personnalisable
    Les tableaux de bord, alertes et rapports sont faciles à personnaliser pour répondre précisément à vos besoins de surveillance.
    Rapide et simple à mettre en œuvre
    L’installation et le déploiement par l’utilisateur ne requièrent aucun service ou consultant professionnel.
  • Surveillance des performances

    Réduisez les pannes de réseau et améliorez les performances avec un logiciel de surveillance réseau avancée.

    Réduisez les pannes de réseau et détectez, diagnostiquez et corrigez rapidement les problèmes de performances réseau. Avec l’analyse point par point des chemins critiques et la visualisation sur le chemin de prestation des services, vous pouvez afficher les détails des performances réseau et du trafic, où que se situent les périphériques.

  • Analyse du trafic et de la bande passante

    Logiciel d’analyse de trafic sur le réseau et de surveillance de la bande passante.

    Surveillez la bande passante et les schémas de trafic par le biais d'une interface avec une précision allant jusqu'à une minute. Recueillez, surveillez et analysez les données NetFlow, sFlow®, J-Flow, IPFIX et NetStream® pour identifier les utilisateurs et les applications qui génèrent et consomment le plus de bande passante.

  • Gestion des configurations et des changements

    Logiciel de gestion automatisée des configurations et des modifications des réseaux.

    Surveillez, sauvegardez et déployez en masse les configurations des périphériques réseau pour remédier rapidement à une défaillance matérielle ou une erreur de configuration humaine. Recevez des notifications de modification en temps réel et assurez la configuration et le fonctionnement des périphériques conformément aux normes réglementaires, notamment PCI, SOX et HIPAA. Comparez des configurations pour déterminer rapidement ce qui a changé.

    nam-config-and-change-summary
  • Suivi et surveillance des ports de commutation et des utilisateurs finaux

    Découvrez comment les commutateurs et les ports sont utilisés et quels commutateurs approchent de leur capacité maximale. Découvrez quels utilisateurs et quels appareils sont connectés à votre réseau, ainsi que où et quand ils sont connectés. Repérez les terminaux par adresses MAC et IP sur les réseaux câblés et sans fil.

    nam-switch-port
  • Surveillance des performances WAN

    À l’aide de la technologie IP SLA de Cisco® , vous pouvez simuler des données relatives au trafic pour tester le réseau entre des routeurs Cisco ou un périphérique IP distant afin de surveiller les performances des applications et services clés.

    nam-wan-performance
  • Gestion des adresses IP

    La découverte des sous-réseaux et l’analyse des adresses IP automatiques passent votre réseau au peigne fin pour que vous sachiez toujours comment les adresses IP sont utilisées. Soyez informé si des conflits d’adresses IP se produisent, si des sous-réseaux/champs sont épuisés ou si des entrées DNS sont discordantes. Trouvez une adresse IP ouverte et saisissez les paramètres de configuration DNS et DHCP d’un seul geste depuis une console unique.

    nam-ip-address management
  • Haute disponibilité

    Protégez votre environnement Orion® contre les pannes de système d’exploitation, les défaillances d’applications, les problèmes de connectivité réseau et les problèmes de disponibilité de base de données.

    https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
  • Logiciel facultatif de surveillance des applications et des serveurs

    Analyse d'entreprise de n’importe quelle application ou serveur où que vous soyez avec Application-Centric Monitor.

    Surveillez l’intégralité de votre environnement d’applications et services sur site, dans le Cloud ou hybrides avec l’un de nos 1 200 modèles ou créez-en un personnalisé avec Application-Centric Monitor (ACM).

Fonctionnalité suivante:
Voir plus de fonctionnalités +
Voir moins de fonctionnalités -

Principales fonctionnalités

Présentation des fonctionnalités Découvrez comment Network Operations Manager complète votre boîte à outils de surveillance informatique
Surveillance des performances
Réduisez les pannes de réseau et améliorez les performances avec un logiciel de surveillance réseau avancée. Réduisez les pannes de réseau et détectez, diagnostiquez et corrigez rapidement les problèmes de performances réseau. Avec l’analyse point par point des chemins critiques et la visualisation sur le chemin de prestation des services, vous pouvez afficher les détails des performances réseau et du trafic, où que se situent les périphériques.
Close Feature
Analyse du trafic et de la bande passante
Logiciel d’analyse de trafic sur le réseau et de surveillance de la bande passante. Surveillez la bande passante et les schémas de trafic par le biais d'une interface avec une précision allant jusqu'à une minute. Recueillez, surveillez et analysez les données NetFlow, sFlow®, J-Flow, IPFIX et NetStream® pour identifier les utilisateurs et les applications qui génèrent et consomment le plus de bande passante.
Close Feature
Gestion des configurations et des changements
Logiciel de gestion automatisée des configurations et des modifications des réseaux. Surveillez, sauvegardez et déployez en masse les configurations des périphériques réseau pour remédier rapidement à une défaillance matérielle ou une erreur de configuration humaine. Recevez des notifications de modification en temps réel et assurez la configuration et le fonctionnement des périphériques conformément aux normes réglementaires, notamment PCI, SOX et HIPAA. Comparez des configurations pour déterminer rapidement ce qui a changé. nam-config-and-change-summary
Close Feature
Suivi et surveillance des ports de commutation et des utilisateurs finaux
Découvrez comment les commutateurs et les ports sont utilisés et quels commutateurs approchent de leur capacité maximale. Découvrez quels utilisateurs et quels appareils sont connectés à votre réseau, ainsi que où et quand ils sont connectés. Repérez les terminaux par adresses MAC et IP sur les réseaux câblés et sans fil. nam-switch-port
Close Feature
Surveillance des performances WAN
À l’aide de la technologie IP SLA de Cisco® , vous pouvez simuler des données relatives au trafic pour tester le réseau entre des routeurs Cisco ou un périphérique IP distant afin de surveiller les performances des applications et services clés. nam-wan-performance
Close Feature
Gestion des adresses IP
La découverte des sous-réseaux et l’analyse des adresses IP automatiques passent votre réseau au peigne fin pour que vous sachiez toujours comment les adresses IP sont utilisées. Soyez informé si des conflits d’adresses IP se produisent, si des sous-réseaux/champs sont épuisés ou si des entrées DNS sont discordantes. Trouvez une adresse IP ouverte et saisissez les paramètres de configuration DNS et DHCP d’un seul geste depuis une console unique. nam-ip-address management
Close Feature
Haute disponibilité
Protégez votre environnement Orion® contre les pannes de système d’exploitation, les défaillances d’applications, les problèmes de connectivité réseau et les problèmes de disponibilité de base de données. https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
Close Feature
Logiciel facultatif de surveillance des applications et des serveurs
Analyse d'entreprise de n’importe quelle application ou serveur où que vous soyez avec Application-Centric Monitor.

Surveillez l’intégralité de votre environnement d’applications et services sur site, dans le Cloud ou hybrides avec l’un de nos 1 200 modèles ou créez-en un personnalisé avec Application-Centric Monitor (ACM).

Close Feature
SolarWinds a gagné la confiance de 250 000 clients dans 170 pays

Essayer pendant 30 jours

Version d’essai gratuite, complète TÉLÉCH. POUR ESSAI EMAIL LINK TO FREE TRIAL
Parlons-en.
Contactez notre équipe. À tout moment.
866.530.8100
{{STATIC CONTENT}}

{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}

Network Automation Manager

Network automation & management software for on-premises, cloud, and hybrid environments

https://play.vidyard.com/1nVdxtGa1YVMdY5SUfLHPE.jpg

 

Try it now.

Get your free, fully functional 30-day trial.

SolarWinds is trusted by 250,000 customers in 170 countries

Key Features

  • Features Overview
  • Performance monitoring
  • Traffic & Bandwidth Analysis
  • Config & Change Management
  • Switch port and end-user monitoring and tracking
  • WAN performance monitoring
  • IP address management
  • High Availability
  • Features Overview

    Discover how Network Automation Manager completes your IT management toolset

    Integrated Operations and Automation Management
    Fault, availability, performance, bandwidth, configuration, and IP management in a single console.
    Enterprise Scale
    From 1,000 to tens of thousands of nodes
    Customizable
    Dashboards, alerts, and reports are easily customized to meet your exact monitoring needs.
    Quick and Easy to Implement
    Do-it-yourself installation and deployment does not require professional services or consultants.
  • Performance monitoring

    Reduce network outages and improve performance with advanced network monitoring software.

    Reduce network outages and quickly detect, diagnose, and resolve network performance issues. With critical path hop-by-hop analysis and visualization all along the service delivery path, you can view network performance and traffic details, regardless of device location.

    NPM Network Summary
  • Traffic & Bandwidth Analysis

    Network traffic analyzer and bandwidth monitoring software.

    Monitor interface-level network bandwidth and traffic patterns with up to one-minute granularity. Collect, monitor, and analyze NetFlow, sFlow®, J-Flow, IPFIX, and NetStream® data to identify users and applications that are generating and consuming bandwidth.

    /-/media/solarwinds/swdcv2/licensed-products/netflow-traffic-analyzer/images/product-screenshots/nta-dashboard-summary.ashx
  • Config & Change Management

    Automated network change and configuration management software.

    Monitor, back up, and bulk-deploy network device configurations so that you can recover quickly from hardware faults and human-caused configuration errors. Receive real-time change notifications, and help ensure that devices are configured and operating in compliance with regulatory standards, such as PCI, SOX, HIPAA, and more. Compare configs side-by-side to quickly determine what has changed.

    nam-config-and-change-summary
  • Switch port and end-user monitoring and tracking

    Know how switches and ports are being used, and which switches are nearing capacity. Know who and what is connected to your network, and when and where they are connected. Track endpoint devices by MAC and IP address on your wired and wireless networks.

    nam-switch-port
  • WAN performance monitoring

    Using Cisco® IP SLA technology, you can simulate traffic data to test the network between Cisco routers or a remote IP device to monitor the performance of key apps and services.

    nam-wan-performance
  • IP address management

    Automated subnet discovery and IP scanning scours your network so you know how IPs are used. Know when IPs conflict, subnets/scopes are depleted, or DNS entries don’t match. Find an open IP and make the DHCP reservation and DNS entries in one motion from a single console.

    nam-ip-address management
  • High Availability

    Protect your Orion® environment against operating system crashes, application failures, network connectivity problems, and database availability issues.

    https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
Next Feature:
See More Features +
See Less Features -

Key Features

Features Overview Discover how Network Automation Manager completes your IT management toolset
Performance monitoring
Reduce network outages and improve performance with advanced network monitoring software. Reduce network outages and quickly detect, diagnose, and resolve network performance issues. With critical path hop-by-hop analysis and visualization all along the service delivery path, you can view network performance and traffic details, regardless of device location. NPM Network Summary
Close Feature
Traffic & Bandwidth Analysis
Network traffic analyzer and bandwidth monitoring software. Monitor interface-level network bandwidth and traffic patterns with up to one-minute granularity. Collect, monitor, and analyze NetFlow, sFlow®, J-Flow, IPFIX, and NetStream® data to identify users and applications that are generating and consuming bandwidth. /-/media/solarwinds/swdcv2/licensed-products/netflow-traffic-analyzer/images/product-screenshots/nta-dashboard-summary.ashx
Close Feature
Config & Change Management
Automated network change and configuration management software. Monitor, back up, and bulk-deploy network device configurations so that you can recover quickly from hardware faults and human-caused configuration errors. Receive real-time change notifications, and help ensure that devices are configured and operating in compliance with regulatory standards, such as PCI, SOX, HIPAA, and more. Compare configs side-by-side to quickly determine what has changed. nam-config-and-change-summary
Close Feature
Switch port and end-user monitoring and tracking
Know how switches and ports are being used, and which switches are nearing capacity. Know who and what is connected to your network, and when and where they are connected. Track endpoint devices by MAC and IP address on your wired and wireless networks. nam-switch-port
Close Feature
WAN performance monitoring
Using Cisco® IP SLA technology, you can simulate traffic data to test the network between Cisco routers or a remote IP device to monitor the performance of key apps and services. nam-wan-performance
Close Feature
IP address management
Automated subnet discovery and IP scanning scours your network so you know how IPs are used. Know when IPs conflict, subnets/scopes are depleted, or DNS entries don’t match. Find an open IP and make the DHCP reservation and DNS entries in one motion from a single console. nam-ip-address management
Close Feature
High Availability
Protect your Orion® environment against operating system crashes, application failures, network connectivity problems, and database availability issues. https://play.vidyard.com/UWCVJYYefypjtBgAV3iusA.jpg
Close Feature

Try It Out for 30 Days

Fully functional, free trial DOWNLOAD FREE TRIAL EMAIL LINK TO FREE TRIAL
Let's Talk it Over.
Contact our team. Anytime.
866.530.8100
What is network automation?
definition
Network automation is the practice of monitoring, managing, and configuring network devices and infrastructure. Network automation functions are typically performed by a network engineer, or a network or IT administrator.
{{STATIC CONTENT}}

{{CAPTION_TITLE}}

{{CAPTION_CONTENT}}

{{TITLE}}